Enceinte Bluetooth Marshall

Parmi les fabricants d’enceintes Bluetooth, nous remarquons certaines entreprises qui ont été habituées à produire d’autres types de systèmes audio. C’est le cas par exemple de Marshall, une société surtout connue pour ses amplis pour guitare. Malgré ce détail, la marque n’a rien à envier à JBL ou encore Sony, elle propose effectivement des enceintes sans fil d’exception. Sans plus attendre, découvrons la meilleure enceinte Bluetooth Marshall.

Top 4 enceintes sans fil Marshall

01- Marshall Stockwell

Marshall Stockwell
Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/07/2020 16:58

Marshall Stockwell enceinte bluetoothL’enceinte Bluetooth Marshall Stockwell se présente comme un attaché-case élégant miniature que vous pouvez transporter avec aisance. Avec ses 30,6 cm x 19,1 cm x 12,9 cm (longueur x largeur x hauteur), il s’agit d’une enceinte Bluetooth nomade par excellence bien qu’elle pèse tout de même 1,2 kg.

Beaucoup interpréteront ce poids assez élevé comme un gage de bonne qualité. À ce sujet, le fabricant semble n’avoir négligé aucun détail. Les parties comprenant les haut-parleurs ont été recouvertes d’une matière qui protège ces éléments des éventuels chocs. Par ailleurs, tout le dispositif a été pourvu d’un revêtement aussi élégant que robuste.

Le produit est doté de 3 molettes rotatives comme toutes les enceintes sans fil Marshall. Ces pièces permettent de régler le volume, les basses et les aigus. Ainsi, vous pouvez profiter des 25 Watts RMS dont dispose l’enceinte sans fil. La qualité de sonorisation est ici bel et bien au rendez-vous. Cependant, il faudra opérer certaines manipulations à volume élevé pour supprimer les éventuelles distorsions.

Concernant ses fonctionnalités, elle ne pourra pas faire office de kit mains libres. Toutefois, elle est pourvue d’un port USB qui vous donne la possibilité de recharger vos appareils mobiles. En usant de cette fonctionnalité, vous ne risquez pas d’écourter l’autonomie de l’enceinte Bluetooth Marshall. Effectivement, cette dernière est équipée d’une puissante batterie qui lui procure une autonomie de plus de 20 heures.

Malgré toutes les qualités de ce modèle, nous aurions aimé que le fabricant ait offert une housse de protection. En payant un prix légèrement supérieur, vous pouvez toujours facilement obtenir cet accessoire. Cependant, il aurait été plus pratique de proposer ce petit cadeau pour toutes les éditions de la référence.

2- Marshall Woburn

Marshall Woburn
Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/07/2020 16:58

Marshall Woburn présentation L’enceinte Bluetooth Marshall Woburn fait partie des meilleures du marché. Avec cette Marshall Woburn, la marque a mis en avant la qualité avant tout.

On retrouve là encore la qualité des spécialistes de musique et des amplificateurs de guitare de la marque Marshall. Ses 90 Watts impressionnent même les amateurs de musique.

La Marshall Woburn pourra être connectée en Bluetooth ou en connexion filaire. Nous vous encourageons à obtenir des morceaux de musique d’excellente qualité pour profiter au maximum de cette enceinte Bluetooth Marshall haut de gamme.

Nous avons décidé de la mettre numéro 2 de notre classement car son prix est nettement supérieur aux autres enceintes de la marque Marshall. Nous avons essayé de juger le rapport qualité prix. Mais si vous êtes avant tout intéressé par une enceinte Bluetooth Marshall de haute qualité, la Marshall Woburn est l’enceinte Bluetooth à posséder.

3- Marshall Acton

Marshall Acton
Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/07/2020 16:58

Enceinte Bluetooth Marshall acton enceinte bluetooth cuirLa plupart des fabricants d’enceintes évitent de produire des enceintes Bluetooth stationnaires puisqu’elles sont impopulaires. Cependant, certains consommateurs restent en quête d’un modèle stationnaire puisque ceux-ci offrent un excellent rendu sonore.

Pour satisfaire ces laissés pour compte, Marshall propose sa Marshall Acton, un modèle stationnaire dépourvu d’une batterie interne. De ce fait, elle devra être raccordée au secteur et ne pourra pas être employée en extérieur. Du fait de ce détail, cet équipement s’adresse plus aux mélomanes d’intérieur à la recherche d’un bon système audio.

L’enceinte Bluetooth Marshall est équipée de deux tweeters pour diffuser correctement les médiums et les aigus. Elle est également dotée d’un woofer pour apporter des basses précises. Ces composants répondent bien à leurs rôles. Ainsi, l’enceinte Bluetooth Marshall Acton donne une bonne expérience d’écoute en toute occasion. Elle est également pourvue de molettes rotatives pour moduler le volume, les basses et les aigus. Elle est donc aussi polyvalente que ses congénères, ce qui ne manquera pas de plaire aux futurs acquéreurs.

Pour ce qui est de son design, ce modèle ressemble aux amplis miniatures de la marque. Cette présentation élégante ne risque pas de mécontenter les guitaristes qui connaissent la renommée de Marshall. La finition de ce dispositif lui procure un air des plus solides et robustes et ce détail explique en grande partie leur succès.

Cette enceinte Bluetooth Marshall ne présente pratiquement pas de défauts si ce n’est sa conception. Comme cité plus haut, il s’agit d’un dispositif stationnaire et ne conviendra donc pas à ceux en quête d’un spécimen portatif. Ceci dit, elle reste un excellent modèle.

4- Marshall Kilburn

Marshall Kilburn
Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/07/2020 16:58

marshall kilburn Enceinte Bluetooth Marshall presentation La Marshall Kilburn réunit les atouts de la Marshall Stockwell et ceux de la Marshall Acton. En effet, elle présente une configuration similaire à celle de la Marshall Kilburn tout en étant portable.

Ce qui en fait un modèle nomade malgré une taille de 24,4 cm x 14,2 cm x 15,2 cm (longueur x largeur x hauteur) pour un poids de 3 kg. Les concepteurs ont compris que ces caractéristiques risquent de poser problème. Aussi, ils ont essayé de régler ce souci en la dotant d’une sangle de transport qui sera très pratique.

Cette enceinte Bluetooth Marshall donne de bons résultats en terme de sonorisation. Les basses, les aigus et les médiums sont bien audibles, ce qui vous permet de l’utiliser pour apprécier de nombreux genres musicaux. Selon l’expérience voulue, vous pouvez toujours envisager de vous servir des boutons rotatifs pour régler les basses ou les aigus. La Kilburn est considérée comme une des enceintes qui permettent de profiter au mieux de ces composants.

Concernant ses fonctionnalités, cette enceinte Bluetooth Marshall est pourvu d’un transpondeur Bluetooth qui est compatible avec la plupart des appareils. Vous n’aurez aucun problème durant l’appairage Bluetooth. Cette tâche s’effectue d’ailleurs simplement par la pression d’un simple bouton. Pour les périphériques déjà appariées, il n’y aura plus besoin d’effectuer une connexion classique dans le futur.

En somme, cette enceinte Bluetooth Marshall est un excellent modèle qui conviendra à pratiquement tout le monde. Toutefois, il a lieu de signaler que ce dispositif est dépourvu d’un port micro-USB qui s’avère indispensable pour sa charge avec des appareils mobiles. Dans ce contexte, vous serez obligé de le recharger directement sur secteur. Le fabricant fournit d’ailleurs tous les accessoires utiles pour cette opération.

Comment choisir son enceinte bluetooth

Nomade ou stationnaire ?

Pour commencer, il faut savoir que Marshall propose des enceintes nomades et des enceintes stationnaires. Étant donné que la plupart des acheteurs s’orientent vers les enceintes Bluetooth nomades, nous nous sommes donc intéressés à la Marshall Stockwell, la Marshall Acton et la Marshall Kilburn qui sont portables d’après la marque.

Durant nos tests, nous avons constaté que l’enceinte Bluetooth Marshall Stockwell reste la plus facile à transporter du fait de son format. Selon l’édition achetée, l’acquéreur pourra même recevoir une housse de protection et de transport qui sera particulièrement pratique.

L’enceinte Bluetooth Marshall Kilburn vient directement après la Stockwell en termes de portabilité. Bien qu’elle soit relativement pesante et encombrante, elle embarque tout de même une batterie interne. L’Acton est par contre un modèle stationnaire par excellence. Cette enceinte Bluetooth Marshall doit être raccordée au secteur, ce qui ne vous donne pas les moyens de l’utiliser en extérieur.

Connectivité Bluetooth et boutons

Pour ce qui est de leur configuration, la Marshall Stockwell comporte 2 woofers ainsi que 2 tweeters. L’Acton et la Kilburn sont toutes deux dotés de 2 Tweeters et d’un woofer d’assez grand diamètre. Grâce à cette composition, ces deux derniers modèles offrent des basses plus audibles. Cependant, il ne faut pas oublier que ces enceintes sans fil Marshall sont toutes pourvues des molettes rotatives qui permettent de régler les aigus ainsi que les basses. Selon vos exigences, vous pouvez donc effectuer des réglages personnalisés.

Design et apparence

Concernant leur design, ces enceintes Bluetooth Marshall reprennent l’allure des amplis phares de la marque des années 60. Le fabricant a opté pour du vinyle pour recouvrir ses enceintes. Ce choix des concepteurs apporte une allure soignée à ses modèles. Cette présentation explique en grande partie leur succès puisque beaucoup sont actuellement à la recherche d’appareil au design rétro pour compléter la décoration de leur intérieur.

Video : La meilleure enceinte sans fil Marshall

Présentation de la marque Marshall

La firme Marshall a vu le jour vers les années 1962. Son fondateur, Jim Marshall était un grand fan de Rock qui a voulu proposer des systèmes d’amplification performants pour les grands guitaristes de cette époque. C’est avec l’aide de certains proches collaborateurs que sa société put mettre sur le marché ses premiers amplis qui ont été adoptés par certains virtuoses de la gratte comme Jimi Hendrix ou encore Eric Clapton. Les performances de ces derniers n’ont pas manqué d’accroître la renommée de la marque. C’est ainsi que Marshall devint une enseigne aussi connue que Gibson ou Fender.

Enceinte Bluetooth Marshall

Depuis le début des années 80, Marshall fut l’auteur de plusieurs innovations dans la conception de systèmes de sonorisation. Grâce aux technologies dont elle a le secret, la firme Marshall entreprit de diversifier ses produits en proposant par exemple des casques audio. Certains des appareils mis en vente échappent même à son domaine d’expertise. Effectivement, vous pouvez retrouver sur le marché des réfrigérateurs Marshall et même de la bière artisanale.

Dernièrement, Marshall s’intéresse également à la fabrication d’enceintes Bluetooth. Comme chez JBL ou encore Bose, vous pouvez découvrir de nombreuses gammes de produits. Les enceintes Bluetooth Marshall reprennent généralement l’allure de ses amplis pour guitare.

Si vous êtes à la recherche de modèles aux traits vintage, les enceintes Bluetooth Marshall s’avèrent être un bon choix. Afin d’effectuer une bonne affaire, nous vous conseillons tout de même de passer en revue les différentes enceintes proposées par ce fabricant.

Les différentes enceintes Bluetooth de Marshall

Comparé aux autres fabricants d’enceintes Bluetooth, Marshall mise beaucoup sur la polyvalence de ses modèles. Effectivement, une enceinte Bluetooth Marshall embarque généralement 3 molettes rotatives. L’une sert à gérer le volume tandis que les deux autres vous donnent les moyens de régler les basses et les aigus à votre convenance. Grâce à ce détail, la marque vend un son modulable qui est tout de même plus qu’intéressant.

Entrée et milieu de gamme

Le rendu offert par les enceintes de la marque dépend cependant de sa configuration. Le modèle le plus abordable, la Marshall Acton, embarque deux tweeters ainsi qu’un woofer. Cela vous offre une bonne expérience d’écoute. D’ailleurs, les distorsions qui peuvent éventuellement se faire entendre à volume élevé peuvent être supprimées ou du moins atténuées en réglant les basses et les aigus.

La Marshall Stockwell vient directement après cet exemplaire. Elle dispose d’un format plus pratique et est dotée d’un woofer en plus. La Marshall Stanmore constitue l’enceinte milieu de gamme de la marque, elle est pourvue des dernières technologies Bluetooth. Elle emploie un codec aptX pour un transfert de flux audio dans les meilleures conditions. La Marshall Acton présente pratiquement la même configuration que cette dernière pour un prix relativement inférieur. Par ailleurs, la Marshall Kilburn est un modèle souvent oublié, mais qui réserve de bonnes performances acoustiques d’après nos constatations.

Haut de gamme

Enfin, parmi les spécimens haut de gamme de la marque, nous notons la Marshall Woburn qui est la fine fleur de la marque. Cette enceinte Bluetooth Marshall intègre les toutes dernières technologies de la marque et offre une excellente performance sonore. Malgré son haut degré de perfectionnement, cet article est relativement imposant. Elle ne s’adresse donc pas aux personnes à la recherche d’un dispositif nomade.

Dans tous les cas, vous devrez effectuer quelques investigations poussées pour dénicher le modèle d’enceinte Bluetooth Marshall idéal. Pour vous faciliter la tâche, nous avons déjà testé quelques enceintes sans fil de la firme. Au terme de nos tests, force est de constater que 3 références se distinguent du lot : la Marshall Stockwell, la Marshall Acton et la Marshall Kilburn. Ces appareils semblent convenir aux attentes du plus grand nombre.

Quelle enceinte Bluetooth Marshall choisir ?

Vous reconnaîtrez une enceinte Bluetooth Marshall par son aspect salivant, tiré d’un look vintage. Toutefois, sa fiche technique sera davantage garnie de sorte à satisfaire tout audiophile. Dans sa large collection, vous pourrez donc découvrir les enceintes pendant des heures… d’autonomie ! En vous accompagnant de la grande puissance et éventuellement des tailles sédentaires ou plutôt nomades.

À partir de vos besoins, et de votre niveau d’exigence, devra s’imposer le choix de la meilleure enceinte Bluetooth. Dans tous les cas, pensez à rester fidèle à votre budget et s’attarder sur les principales caractéristiques de chaque modèle.

Pourquoi acheter une enceinte Bluetooth Marshall sans fil ?

Pourquoi acheter une enceinte Bluetooth Marshall sans filPlusieurs raisons font qu’une enceinte Bluetooth Marshall sans fil vous sera d’un choix très bénéfique. Déjà, l’aspect sans-fil vous sera d’une praticité indéniable puisqu’il impliquerait que le modèle serait nomade et utilisable en plusieurs occasions. Toutefois, vous devez savoir que toutes les enceintes sans-fil ne sont pas forcément de qualité. Raison pour laquelle la marque Marshall décide d’imposer une différence aussi bien en termes de puissance, que de polyvalence. Si vous hésitez toujours à l’idée d’incorporer cette famille, voici quelques arguments qui pourraient vous convaincre.

  • Enceinte Bluetooth vintage Marshall et design

    Évidemment, le design de ses produits représente une des principales fiertés de Marshall. Pour sortir du lot, cette marque produit justement ses enceintes Bluetooth sous un style toujours rétro mais chic. L’élégance est un critère omniprésent, et les finitions sont d’autant plus rassurantes. Généralement, la partie de face est recouverte d’une grille au milieu de laquelle siège, en grandes lettres dorées, le logo de Marshall. Bref, comprenez donc qu’en achetant une enceinte Bluetooth Marshall, vous faites également le choix d’acheter une identité visuelle propre à Marshall.

  • Autonomie des enceintes Bluetooth Marshall

    Contrairement à plusieurs marques sur le marché, Mashall ne se contente pas uniquement au côté visuel de ses enceintes. Mieux encore, elle ajoute la possibilité de les utiliser durablement et dans les meilleures conditions. Pour ce faire, l’autonomie est un critère qu’elle priorise. Si la moyenne est estimée à 5 heures d’écoute, la marque va plus loin et embarque une autonomie de plus de 20 heures pour la majorité de ses produits sans-fil. C’est dans ce contexte donc qu’une enceinte Bluetooth Marshall sans-fil est qualifié comme étant une des plus puissantes sur le marché.

  • Puissance des enceintes Bluetooth Marshall 

    Qui dit enceinte Bluetooth Marshall, dit également qualité sonore. Effectivement, la marque fidélise les mélomanes en accentuant la performance de ses produits. Les puissances proposées varient donc d’un modèle à un autre et dépendront du budget que vous vous êtes imposé. Toutefois, une enceinte Bluetooth Marshall a l’excellente renommée de toujours offrir une pureté de son additionnée d’une qualité de la machine.

Enceinte Bluetooth Marshall ou Bose

Comme il s’agit là de deux marques ayant respectivement leurs empreintes dans la production d’enceintes Bluetooth, le choix entre leurs produits peut être contraignant. Par ailleurs, la décision portera ici sur les besoins de l’utilisateur. Notamment, Bose sera la marque par excellence pour ceux qui prioriseront la mobilité à la puissance. Dans cette conception, une enceinte Bluetooth Bose sera donc plus accessible en termes de factures qu’une enceinte Bluetooth Marshall. Si par ailleurs, autonomie et qualité sonore sont pour vous des paramètres primordiaux, alors nous ne pourrons que vous rediriger vers la marque Marshall.

Notre Avis sur les enceintes Bluetooth Marshall

Puissance des enceintes Bluetooth Marshall

Une chose est sure, une enceinte Bluetooth Marshall ne risque pas de passer inaperçue sur le marché. Effectivement, son design suffirait à convaincre n’importe qui de son acquisition. Mais l’aspect le plus intéressant dans la conception de ses produits, est que Marshall souligne également la puissance et la praticité de ses enceintes. Et mieux encore, plusieurs profils d’utilisateurs sont ciblés. Si plusieurs se montrent imposants en allure, d’autres restent compacts et nomades. Le point commun qu’ils partagent se situera au niveau de leur qualité de fabrication indéniable, et de leur large autonomie, qui fait qu’une enceinte Bluetooth Marshall n’aura rien à envier à la concurrence.