Logitech Z537

Présentation du Logitech Z537

Logitech Z537 - présentationLes haut-parleurs intelligents semblent être la tendance de nos jours. Logitech fournit le nouveau système de haut-parleurs puissant Z537 avec Bluetooth. Cet appareil offre exactement cela sous forme filaire ou sans fil.

Mais surtout sans fil, vraiment. En utilisant Bluetooth 4.1, une paire de haut-parleurs permet d’apparier même plusieurs appareils sans avoir à les appairer chaque fois que vous changez de source.

Le Logitech Z537 n’est pas une affaire exclusivement sans fil, il a toujours un port de 3,5 mm.

Promo
Logitech Z537 - Système de Haut-parleurs 2.1 Bluetooth
Logitech - Personal Computers

Design du Logitech Z537

En réalité, l’enceinte Logitech Z537 est composée d’un subwoofer de 30 W et de deux satellites de 15 W, pour un total de 60 W. Un boîtier de commande vous permet de contrôler la puissance et le volume, tandis que le subwoofer possède son propre bouton de commande à l’arrière. Les haut-parleurs gauche et droite présentent une dimension de 25,5 x 19 x 26,5 cm.

Ils sont légèrement inclinés vers le haut pour mieux s’aligner sur vos oreilles, tandis que le câblage de ces enceintes est semi-câblé. La télécommande est également câblée. Il s’agit d’un gros bouton de volume situé sur votre bureau. Les niveaux de volume fonctionnent indépendamment du volume principal de votre périphérique Bluetooth et il n’y a pas de contrôle de lecture ni de navigation dans les pistes.

C’est bien d’avoir le bouton de volume, mais c’est un boîtier de commande assez limité. La base de la télécommande câblée contient un interrupteur d’alimentation et un bouton d’appariement Bluetooth. Il a un panneau inférieur en caoutchouc qui, en théorie, l’empêche de se déplacer sur votre bureau.

Logitech Z537 - performance

Performances audio du Logitech Z537

Lorsque le volume des graves du caisson de grave est au minimum, le haut-parleur sonne très fin. Avec un volume maximum, vous obtenez des bas excessivement boostés qui compensent l’équilibre du système. Avec le sous-niveau en position médiane, nous avons trouvé que le Z537 était un système bien équilibré offrant beaucoup de tonnerre.

Sur les morceaux classiques, les haut-parleurs produisent une réponse des basses intenses sans créer de distorsion. Ainsi, le système offre un équilibre entre les graves et les hauts profonds, mais sa signature sonore est néanmoins assez sculptée.

Quelque part, environ 75% du potentiomètre de basse, les graves sonnent de manière naturelle et lisse, tandis que les haut-parleurs de graves, cordes et voix de cette piste présentent un son de haute qualité et parfois intense.

En somme, les haut-parleurs du Logitech Z537 dépassent les attentes, en ce qui concerne le grave, même si certains auditeurs trouveront la signature sonore un peu trop creusée dans les médiums. Aux niveaux les plus bas comme aux plus hauts, le Logitech Z537 offre un son fantastique.

Le reste de la gamme Logitech Z207 et des informations sur les meilleurs modèles.

Fonctionnalités de l’enceinte Bluetooth

Logitech Z537 - fonctionnementLe Logitech Z537 associe la conception de systèmes informatiques 2.1 à la commodité du streaming Bluetooth.

Il y a aussi une entrée câblée, vous pouvez donc connecter à peu près n’importe quoi, que ce soit votre téléphone, votre ordinateur portable ou votre téléviseur. Et la meilleure partie, comme cela a déjà été mentionné, est que tout est fait avec Bluetooth.

Vous êtes donc libre de prendre votre ordinateur portable et de courir. Les haut-parleurs se connectent rapidement à votre ordinateur et jouent allègrement tout ce qui nous intéresse.

Le bouton de volume du bureau comporte également un commutateur d’alimentation et un commutateur Bluetooth. Un voyant LED communique que votre système soit ou non couplé. Une pression sur le bouton fait clignoter la lumière, et une fois que vous avez couplé le système, la lumière devient bleue.

L’enceinte Bluetooth Logitech Z537 a été spécialement conçue pour faire de votre ordinateur portable une machine à reproduire des sons de qualité. Si vous recherchez un ensemble de haut-parleurs de bureau à la sonorité remarquable et puissante, ne cherchez plus loin.

Promo
Logitech Z537 - Système de Haut-parleurs 2.1 Bluetooth
Logitech - Personal Computers

Notre avis sur l’enceinte Logitech Z537

Pour seulement une centaine d’euro, le Z537 de Logitech est un solide système 2.1. Vous obtenez l’audio Bluetooth, la possibilité d’écouter en mode câblé, et vous pouvez le connecter à votre téléviseur. Et en matière d’alimentation, les meilleurs haut-parleurs Bluetooth portables aux environs de 200 euros n’ont rien sur le Logitech Z537.

Cette enceinte qui peut créer un tonnerre intense ou des basses douces et subtiles. Les aigus sont un peu trop sculptés et boostés, ce qui est loin d’être une signature sonore précise, quel que soit le réglage du cadran de basse, mais pour le prix, peu de modèles sonnent aussi bien.

Logitech Z537
Logitech Z537
9.2
Qualité du son 9.4/10
Design / Style 9.0/10
Autonomie 9.5/10
Rapport qualité prix 9.0/10
Taile et poids 9.0/10
Avantages
  • Connectivité Bluetooth stable
  • Son précis
  • Prix raisonnable
Inconvénients
  • Pas de bouton source