Enceinte Bluetooth JBL

JBL JR POP

Présentation de l’enceinte JBL JR POP

JBL JR POPL’enceinte JBL JR POP est une enceinte destinée exclusivement aux enfants. Le dispositif est extra-portable avec une sangle pour l’accrocher au corps. Pas de souci pour les zones humides même dans la piscine, car elle est étanche.

Les enfants peuvent profiter de l’enceinte JBL Jr Pop pour écouter plus de musiques et danser avec joie. Cette enceinte Bluetooth peut être fonctionnelle en autonomie durant 5 heures. Passons tout de suite au test complet de l’enceinte JBL Jr Pop.

JBL JR POP [winamaz listsimple= »B07HGG2D69″ price= »on »]

Design

JBL JR POPJBL a fait en sorte que la JR POP soit robuste et résiste aux activités très variées des enfants. Même s’ils vont à la plage ou à la piscine, l’étanchéité codée IP7X fait foi.

Pour plaire plus aux enfants, les designers ont conçu des thèmes lumineux et plaisants, lorsque l’enceinte est active.

Cette enceinte Bluetooth JBL peut se transporter aisément dans tous les endroits où les enfants jouent, dansent et chantent. En effet, elle ne pèse que 121,2 grammes, proposée avec diverses couleurs qui conviennent bien aux bambins.

Un sangle intégrée au dispositif donne aux enfants la possibilité de l’accrocher à leur sac à dos, sinon ils peuvent le porter sans crainte à la main. L’enceinte est robuste pour résister aux frictions éventuelles.

Les matières premières sont choisies en l’occurrence. Chaque enfant a son propre goût pour agrémenter son appareil, d’où la mise à disposition d’un jeu d’autocollants livré avec l’appareil. A cet effet, il peut personnaliser son enceinte. Au même titre que les adultes, les enfants peuvent activer le Bluetooth de JBL POP JR pour diffuser leurs musiques favorites.

Performances audio de JBL JR POP

JBL JR POP promet aux enfants un grand son. En écoutant la musique sur cette enceinte Bluetooth, les enfants peuvent se vanter d’être des stars. Le son émargé JBL offre une sonorité exceptionnelle que les enfants peuvent apprécier dans n’importe quelle aventure, en ville comme à la campagne.

Le haut-parleur de 1,5’’ dispose d’une puissance nominale de 3W RMS. La réponse en fréquence se trouve entre 190Hz et 20kHz. A noter que le rapport signal/bruit est supérieur à 80dB.

La batterie de 3,7V, 600mAh est fabriquée en Polymère lithium-ion, d’où l’autonomie de lecture qui peut aller jusqu’à 5 heures, y compris la projection des thèmes lumineux amusants. En cas de besoin, la recharge complète dure seulement 2 heures auprès d’une source électrique de 220 Volt et par l’intermédiaire d’un adaptateur de charge de 5V/0,5A.

La communication sans fil est soutenue par Bluetooth 4.2 ayant une puissance d’émetteur de 0-4dB. JBL prévoit pour cette version enfantine la possibilité de connecter deux appareils en même temps sur l’enceinte JBL JR POP. Chaque appareil connecté peut lancer la lecture de son titre respectivement.

Fonctionnalités de cette version enfantine de JBL

JBL JR POPLes petites dimensions de 8,78cm x 7,55cm et une hauteur de 3,97cm donnent aux bambins la facilité de manipulation. Il serait plus facile pour eux de glisser sur la plage de fréquences de l’émetteur Bluetooth. Cette plage se trouve entre 2402-2480 GHz.

Avec la connexion, on peut écouter la Playlist de votre téléphone ou de votre tablette avec une qualité de son surprenante.

La taille de l’enceinte est incroyable par rapport aux fonctionnalités. Votre enfant, avec l’enceinte sans fil JBL JR POP accroché au poignet, à sa ceinture ou à la main tout simplement, peut écouter la musique en baladant dans toutes les chambres de la maison.

L’épaisseur des murs n’empêche pas l’efficacité de Bluetooth 4.2. L’enfant peut régler le son et la lumière avec les touches tactiles. En résumé, les fonctionnalités de la JBL Jr Pop sont les plus simples qu’on puisse découvrir. Elles sont intuitives et basiques qu’un enfant de 3ans ½ peut en trouver les utilités.

Notre avis sur l’enceinte JBL JR POP

Nous sommes convaincus des nouveautés déployées par le savoir-faire de la marque JBL. Malgré la petite taille de 8,78cm x 7,55cm et de 3,97 cm d’épaisseur, l’enceinte JBL JR POP offre une puissance de 3 watts, suffisante pour les enfants.

La résistance à l’eau, à l’éclaboussure et à la poussière justifie la norme IPX7 pour que les enfants puissent faire les mouvements aussi brutaux qu’ils veulent. Le logo JBL qui s’affiche sur la partie visible est génial (une stratégie marketing).

JBL JR POP
JBL JR POP
9.3
Qualité du son 9.8/10
Design / Style 9.0/10
Autonomie 9.2/10
Rapport qualité prix 9.0/10
Taile et poids 9.5/10
Avantages
  • Résistante aux chocs
  • Facile à manipuler
  • Facile à porter, à transporter
  • Son clair, sonorité exceptionnelle
Inconvénients
  • Impossible de télécharger une musique avec le dispositif
  • Les stickers n'adhérent pas très bien