Enceinte Bluetooth Creative

Creative MUVO Play

Creative MUVO Play est un haut-parleur 5.0 sans fil. Il est indépendant et vous suivra dans nombre de vos déplacement. Cette enceinte est non seulement puissante mais inclus aussi Google Assistant et Alexa. D’autre part, elle est possède à l’intérieur de deux radiateurs passifs de basses. Il se charge à l’aide d’un câble USB et de façon simple. Les entrées interface écouteurs sont de 3,5 mm. Il est aussi muni de bouton de commande de volume juste au-dessus de celles-ci mais.. voyons comment tout ceci peut nous servir en pratique.

Creative MUVO Play
Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 30/05/2020 23:47

Design

Creative MUVO Play Il s’agit d’un appareil en forme de canette avec une hauteur de 110 mm et une largeur de 80 mm. On peut d’ores à déjà le souligner : une taille avantageuse par rapport à ses concurrents. Créé et dessiné tel un flacon de parfum ou une bouteille de déodorant, il a un état physique simple.

S’adaptant au rythme urbain mais aussi aux voyages et aux échappées soudaines, son allure fait de lui un compagnon dans des moments de contemplation de la nature.

Les bords du Creative MUVO Play son arrondis pour éviter de bien fâcheux accidents. Avec néanmoins des coins plus « rebelles » comme sur le haut ou l’on retrouve des formes ressemblant à des crocs, ce qui lui donne ce caractère de l’objet prêt à dompter le monde.

Lisse au toucher de la zone prés des boutons, les hauts-parleurs sont quand à eux en forme de grille. Habillage habituel pour des enceintes bluetooth. Le coloris bleu est ce qui redonne gout aux nuances puisque celui-ci joue sur trois d’entres elles : La surface des hauts-parleur, là ou se trouvent les boutons et enfin, le témoin lumineux du marche/arrêt

Performance audio

Le Creative MUVO Play est composé d’un haut-parleur assez puissant pour ses 360 g. Et comme nous l’avion évoqué en début de test, il dispose de deux micro-membranes bandes larges. Ce qui satisfera les amateur de rock dés qu’il entendent résonner les guitares d’AC/DC ou bien celle du groupe de Mick Jagger : Les Rolling Stones !

Cette enceinte est également conçue de façon à diffuser du son tout autour d’elle car son aspect arrondi et sa forme privilégient les escapades en groupe. Ainsi vous et vos amis pourront en profiter sans penser à la position du Creative MUVO Play.

Techniquement parlant, sa batterie Lithium-ion de 2000 mAh ainsi que sa puissance sonore de 2x5w font que cette enceinte est bien partie pour être l’enceinte nomade par excellence. Mais qu’en est-il de ses qualité quand vous devez modifier certains réglages ?

On peut vous dire qu’après certains tests, le son reste fluide et ce dans des environnement différents. Bien entendu, et comme vous devez vous en douter, le Creative MUVO Play n’est pas parfait. L’autonomie de 10h le classent dans une bonne position, il n’empêche que si vous montez trop le son, cette autonomie est un peu réduite.

Fonctionnalités

Creative MUVO Play Un son amplifié avec deux enceintes allumées en même temps, la possibilité de l’accrocher à son sac ou à n’importe quel endroit pourvu qu’on y peut nouer un fil, le Bluetooth 5.0… ce ne sont pas les fonctionnalités qui manquent.

Ce haut-parleur de voyage est prévu pour être utilisé avec un smartphone et c’est pourquoi il est optimisé pour.

L’un des points qui nous a le plus attiré c’est l’intégration de Google Assistant et de Siri. Pour le marché actuel ça ne peut être qu’un bon moyen d’augmenter les ventes du présent modèle.
Nous avons lancé Google Assistant en appuyant deux fois de suite sur le bouton « Play » et nous n’avons remarqué aucun problème lié à la reconnaissance vocal ni même aux commandes de bases que nous avons choisies.

Par ailleurs, de par sa nature, le Creative MUVO Play économise l’effort de devoir prendre son smartphone à chaque fois qu’on veut réaliser une action. C’est pourquoi une fonction de réponse aux appels est également intégrée : La HFP.

Notre avis sur le Creative MUVO Play

Écouter de la musique est toujours une source de relaxation. Se détendre partout ou vous êtes est possible avec Creative MUVO Play. Le son que confèrent les haut-parleurs de la marque Creative est nettement amélioré avec ce modèle. Le son est modulé grâce aux radiateurs passifs puissants. Bref, l’appareil ne fera que faciliter l’écoute de vos titres favoris en voyage.

Sa facilité de transport et son design favorisent l’aventure tout en étant adapté aux évolutions actuelles en se dotant des dernières versions de Bluetooth et USB.
Par ailleurs, nous ne pouvons que regretter ses petits bémols. Trouvez-les dans le récapitulatif plus bas !

Creative MUVO Play
9.1
Qualité du son 8.2/10
Design / Style 9.7/10
Autonomie 8.5/10
Rapport qualité prix 9.8/10
Taile et poids 9.5/10
Avantages
  • Forme avantageant la qualité du son
  • Taille discrète
  • Puissance réelle
Inconvénients
  • Portée limité selon l'environnement
  • Son peu profond