Enceinte Bluetooth Creative

Creative Muvo 2c

Présentation de la Creative Muvo 2c

Creative Muvo 2c - présentation Creative est une marque familière des haut-parleurs et des écouteurs. Sa série d’enceintes Bluetooth portables Muvo a généralement été conçue pour les personnes ayant un style de vie actif, ce qui se reflète dans les couleurs vives et les designs accrocheurs du produit. Parmi l’un des récents lancements de cette société, le Creative Muvo 2c accroche les fans de la musique.

Ce haut-parleur de poche dispose d’une caisse résistante à l’eau et de modes d’utilisation intéressants.

Creative Muvo 2c
Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 31/05/2020 01:23

Design de l’enceinte Bluetooth

La Créative Muvo 2c est livrée dans un boîtier en acrylique transparent pour que vous puissiez le voir de tous les côtés. À l’intérieur, vous trouverez l’enceinte proprement dite, un câble micro-USB pour le chargement et la connectivité d’un ordinateur, un guide de démarrage rapide et des brochures de garantie.

Il tient facilement dans la paume de votre main, ce qui n’est pas un problème pour le transporter et c’est assez léger avec un poids de 160 g. Le haut-parleur a un corps en plastique avec un revêtement en caoutchouc, ce qui lui donne une certaine adhérence. Un treillis métallique recouvre l’appareil à l’avant.

Les deux bandes de caoutchouc situées sur la partie inférieure offrent une bonne stabilisation, car même avec des pistes riches en graves à fort volume, le haut-parleur ne bouge pas.

Un rabat résistant sur le côté protège l’entrée auxiliaire, le logement pour carte microSD et le port Micro-USB. Imaginé particulièrement pour les jeunes passionnés de la musique, ce modèle est disponible dans une gamme de couleurs vives au niveau international : bleu, rouge, rose, orange, violet, turquoise, vert et noir.

Creative Muvo 2c - performance

Performances audio de la Creative Muvo 2c

La Creative Muvo 2c fait un travail correct. Pour un haut-parleur à pilote unique de petite taille, il présente une puissance et une qualité de son impressionnante. À volume modéré, le haut-parleur est capable de produire une scène sonore suffisamment large avec un médium assez ouvert et détaillé. A un volume de plus de 85%, les basses du radiateur passif commencent à diminuer et les voix et aigus ont tendance à les maîtriser.

Les utilisateurs constatent une dominance de l’aigue surtout quand le volume est à fond. Le microphone propose une excellente captation de voix lorsque vous répondez à un appel téléphonique.

Ce modèle promet jusqu’à 6 heures d’autonomie avec la batterie intégrée de 650 mAh. Un voyant rouge clignotant vous servira de repère lorsque la batterie est à plat. Vous pouvez vérifier le niveau de la batterie en appuyant deux fois sur le bouton Mode, ce qui fait passer le voyant de droite du vert au jaune, au violet ou au rouge, en fonction du niveau.

Fonctionnalités de l’appareil

Creative Muvo 2c - fonctionnementLa Creative Muvo 2c comporte une série de cinq boutons hexagonaux sur le dessus, ainsi qu’un microphone et deux indicateurs DEL. Le premier bouton allume ou éteint le haut-parleur et le bouton Bluetooth est utilisé pour les fonctions d’appariement et de lecture / pause.

Le troisième bouton, intitulé M pour le mode, vous permet de changer de source entre Bluetooth, entrée auxiliaire, microSD et USB. La couleur de la diode électroluminescente droite vous indique le mode dans lequel vous vous trouvez.

La Creative Muvo 2c peut supporter un peu de poussière et de légères projections d’eau grâce à la certification IP66, mais il n’est pas conçu pour être immergé dans l’eau. Il sert également de lecteur MP3 autonome si vous utilisez une carte microSD.

Cette enceinte Bluetooth prend en charge des cartes d’une capacité maximale de 128 Go et des formats de fichiers tels que FLAC, MP3, WAV et WMA. Nous avons déposé de nombreux fichiers de test audio sur une carte microSD de 32 Go et le haut-parleur n’a eu aucun mal à les lire.

Notre avis sur l’enceinte de la Creative Muvo 2c

Le Creative Muvo 2c est un joli petit haut-parleur Bluetooth doté de nombreuses fonctionnalités pour sa taille minime. Nous aimons bien le fait qu’il puisse être utilisé comme lecteur de musique autonome compact. L’utilisateur peut également répondre aux appels à l’aide du microphone intégré à cet appareil.

Le classement IP66 et la possibilité de l’utiliser comme périphérique audio USB sont également des bonus très intéressants. Cependant, le pilote audio unique et le radiateur passif ne parviennent pas à fournir de bonnes basses et une bonne prise de son. Si vous recherchez une excellente qualité audio, ajustez l’appareil au volume moyen.

Creative Muvo 2c
9.2
Qualité du son 9.4/10
Design / Style 9.0/10
Autonomie 9.5/10
Rapport qualité prix 9.0/10
Taile et poids 9.0/10
Avantages
  • Corps compact et robuste
  • Sons aigus
  • IP 66 Résistant à l'eau et à la poussière
Inconvénients
  • Radiateur exposé