Enceinte Bluetooth B&O

Présentation de l’enceinte Bluetooth B&O

Les enceintes nomades font partie du quotidien des passionnés de la musique. Grâce à une taille compacte, ces appareils peuvent être emportés partout en une seule main ou dans un sac. Parmi les meilleurs choix sur le marché figurent les modèles proposés par la marque Bang & Ofulsen. L’enceinte Bluetooth B&O propose une autonomie intéressante, une qualité de son irréprochable, sans oublier un design innovant favorable pour tous les classes d’âge.

Comme ces appareils ne requièrent aucun raccordement, vous aurez seulement à l’appairer avec votre smartphone ou tablette avec fonction Bluetooth. A part l’écoute de vos morceaux préférés, une enceinte Bluetooth B&O peut également servir en tant que haut-parleur pour recevoir vos appels téléphoniques. Offrant une qualité de son exceptionnelle, l’aiguë et la basse sont bien équilibrées, avec une netteté absolue de tous les instruments dans chaque morceau. Ce petit bijou accompagne tous vos soirées entre amis, vos moments de solitude à la maison et vos sorties en famille en pleine nature.

Tout au long de cet article, la rédaction vous dévoile les enceintes Bluetooth B&O qui sont déjà disponibles sur le marché. Aussi, vous ne manquerez pas de découvrir les informations importantes sur la marque Bang & Ofulsen.

Comparatif des enceintes Bluetooth B&O les plus prisées

1- Bang & Olufsen Beoplay P6

Bang & Olufsen Beoplay P6 [winamaz listsimple= »B07B81DRVC » price= »on »]

Le Beoplay P6 est une enceinte Bluetooth B&O de couleur noire qui attire un grand nombre de consommateurs. Il se démarque particulièrement de sa taille compacte, d’où un petit appareil rectangulaire avec des bordures courbées d’une dimension de 13 x 6,9 x 17 cm. Une sangle intégrée en cuir véritable double-face sur le côté permet de le tenir facilement avec la main. Grâce à un woofer et ses trois canaux d’amplifications, cet appareil dégage un son de bonne qualité, qui ne crève pas les oreilles. Le Beoplay P6 présente une puissance de 14 W. Son fonctionnement dépend d’une batterie rechargeable d’une autonomie élevée jusqu’à 16 heures. Une entrée USB permet de le charger à tout moment. Il est doté de fonctions intelligentes accessibles via la touche polyvalente « One Touch ». Vous avez la possibilité de contrôler la lecture de la musique, et aussi d’avoir accès aux réglages à partir de l’application Beoplay.

2- Beolit 17

Beolit 17 [winamaz listsimple= »B01N3CWSQL » price= »on »]

Créez une expérience stéréo sans fil avec l’enceinte Bluetooth Beolit 17 de l’enseigne B&O. Ce modèle se démarque, dès la première vue, de son design épuré qui fait preuve de robustesse. Sa structure est à base d’aluminium anodisé de première qualité et de polymère solide. Ses touches de contrôles s’avèrent en caoutchouc pour une facilité de réglage. Quant à la sangle de transport, il a été créé à base de cuir pour décorer votre poignée de main lorsque vous emportez l’appareil en plein air. Avec une sortie de son omnidirectionnel, le Beolit 17 dégage un son équilibré et puissant. Sa batterie présente une autonomie de 24 heures, d’où de la musique en continu pendant toute une journée et une nuit. Il propose une fonction de charge rapide. Grâce à sa technologie Bluetooth 4.2, vous pouvez connecter vos appareils mobiles comme un smartphone et une tablette avec cet équipement.

3- Bang & Olufsen A1

Bang & Olufsen A1 [winamaz listsimple= »B01DO9KW38″ price= »on »]

Cette enceinte nomade Bluetooth imaginée par la marque B&O permet d’écouter de la musique et de prendre des appels téléphoniques partout et à tout moment. Ce modèle de style scandinave a été fabriqué à base d’aluminium, pour que sa structure reste impeccable malgré les poussières et les éclaboussures lors de son utilisation. Il émet du son de bonne qualité sans distorsion, avec une légère dominance des basses, grâce à une puissance crête de 2 x 140 W, d’où un appareil de 280 W. Grâce à une batterie résistante, son autonomie est de 24 heures après une charge complète qui dure aux environs de 2 heures. Il est possible de personnaliser votre expérience d’écoute unique en profitant la technologie intuitive ToneTouch de l’application Beoplay. Le Bang & Olufsen A1 se glisse facilement dans un sac ou se tient dans une seule main grâce à son poids limité à 600 g et sa dimension de 19 x 19 x 8,8 cm.

Video : La meilleure enceinte Bluetooth B&O

La marque B&O en quelques lignes

B&O est une entreprise danoise spécialisée dans la conception des produits audiovisuels de qualité supérieure. Les deux fondateurs, à citer Peter Bang et Svend Olufsen, ont été tous deux des experts et des passionnés de la radio. C’est ainsi qu’ils ont décidé d’apporter une réelle innovation dans le monde de l’audio. Au lancement de cette société industrielle en 1925, le marché danois a bénéficié des radios, des dictaphones, des gramophones, des haut-parleurs et des amplificateurs. Ces articles ont vite gagné du terrain sur le marché mondial.

Même avec une forte concurrence sur le marché, les autres fabricants n’ont pas pu détrôner la marque B&O. Leurs créations ne cessent pas de séduire un grand nombre de consommateurs exigeants en matière d’appareils audio et les spécialistes du son. Afin de tenir compagnie à la nouvelle génération de l’ère numérique, B&O n’a pas quitté la file. Cette marque produit actuellement des écouteurs intra-auriculaires, des casques ainsi que des enceintes portables sans fil. Tous ces équipements sont disponibles auprès des magasins opérant dans la revente des outils high tech dans le domaine audio. Vous pouvez également vous confier aux sites marchands en ligne pour acquérir un appareil de marque B&O. Les collectionneurs disposent probablement des premiers produits de cette enseigne.

Les gammes d’enceintes Bluetooth B&O

Bang & Olufsen se concentre dans la conception d’enceintes Bluetooth sans fil. Lors de l’élaboration de ces appareils, cette marque a particulièrement étudié les systèmes audio afin de procurer une expérience musicale irréprochable pour les passionnés de la musique.
Les gammes d’enceintes Bluetooth B&O se diversifient par leurs formats. Vous rencontrerez des modèles en rectangle et arrondi. Chaque prototype présente une taille compacte, seulement, quelques-uns sont très réduites pour être saisis entièrement dans la paume d’une seule main. Quelle que soit l’enceinte Bluetooth B&O qui vous séduit, tous les spécimens proposent une poignée de transport ou une sangle. De cette manière, vous pouvez suspendre l’appareil sur le mur ou de le poser sur la poignée de la main de l’utilisateur.

Il est bon de savoir que chaque enceinte Bluetooth B&O est munie d’un microphone intégré. Cet élément vous permet de répondre au téléphone avec le haut-parleur. La plupart des acheteurs remarquent un prix assez élevé, mais vu la qualité de ces enceintes portables, le coût n’est qu’un chiffre. D’ailleurs, les professionnels en audio savent bien que les équipements de meilleure qualité ne sont pas à bon prix. Vous trouverez fréquemment des modèles en entrée de gamme à partir d’une dizaine d’euros. Mais si vous voulez bénéficier des prototypes haut de gamme de l’enseigne B&O, une somme entre 125 et 500 est requise. Vous avez intérêt à sélectionner le modèle qui correspond à votre budget mais aussi à vos besoins. Votre investissement ne sera que rentable, car les enceintes Bluetooth B&O offrent une qualité de son correct et restent performantes au bout de plusieurs années d’utilisation. Certains consommateurs les transmettent même de génération en génération. En se confiant à la marque Bang & Olufsen, vous ne vous énerverez plus avec les enceintes nomades qui crèvent les oreilles et qui tombent en panne après quelques semaines d’utilisation.

L’exigence comme but premier

enceintes Bluetooth B&ODepuis sa création, l’enseigne Bang & Olufsen a appliqué son savoir-faire dans la création des produits d’excellence. Elle s’inquiète de tous les détails. Le client est roi pour cette marque que tous les articles ont été conçu avec le maximum de recherche, d’innovation et de prudence. Des longs travaux à la chaîne, entrepris par des professionnels qualifiés, sont réalisés pour ne pas décevoir les consommateurs. Chaque équipement passe à un test avant d’être lancé sur le marché.

En ce qui concerne l’enceinte Bluetooth B&O, tous les points qui touchent à l’équipement sont pris en compte, allant du design, passant par les matériaux de base, les connectivités, le système audio, pour finalement étudier la qualité sonore. Conçus pour vous tenir compagnie au quotidien, ces outils ne sont pas difficiles à contrôler. Les soucieux de la qualité du son recherchent des appareils d’excellentes performances acoustiques. Heureusement, la gamme d’enceintes Bluetooth B&O s’adapte spécialement aux mélomanes qui ont les oreilles sensibles. Comme preuve de durabilité et de performance de ces enceintes Bluetooth, le fabricant accorde une garantie de 2 ans pour chaque modèle. Il est possible de trouver la collection complète d’enceintes Bluetooth B&O sur le site officiel de la marque ou sur les plateformes e-commerce en France comme Amazon.fr.