Enceinte AUKEY Mini SK-M13

Présentation de l’enceinte Bluetooth Aukey Mini

Les versions miniatures offrent de nos jours les mêmes performances, voire même plus, que les versions normales. Nous parlons ici des enceintes Bluetooth. En effet, malgré leur petite taille, elles présentent les mêmes caractéristiques que les Subwoofers et peuvent même être plus performantes que ces derniers. De plus, les enceintes Bluetooth peuvent être transportées n’importe où pour animer les petites fêtes entre amis. L’une de ces enceintes performantes, c’est l’Aukey Mini, qui sera le sujet de l’article ici présent. Vous voulez plus de détails sur cette merveille ? Vous pouvez en voir plus dans les paragraphes suivants.

AUKEY Mini Enceinte-

Caractéristiques techniques

Aukey MiniLa qualité sonore de cette enceinte Bluetooth Aukey Mini SK-M13 est assurée avec ses 5 W de puissance. À cela s’ajoute son autonomie de 10 heures qui permet d’animer toute une soirée.

Par ailleurs, son poids de 178 gr lui permet d’être transportée facilement où vous voulez et vous fait profiter d’un instant de musique à tout moment. De plus, vous avez un choix entre le Bluetooth 4.2 pour plus de compatibilité et le câble pour les appareils qui ne dispose pas de la fonctionnalité Bluetooth.

Et même si vous n’avez pas d’appareils, vous pouvez toujours opter pour la radio FM qui est à votre entière disposition puisque c’est une enceinte bluetooth radio.

Découvrez les autres enceintes Bluetooth Aukey.

Fonctionnement de l’enceinte Bluetooth Aukey Mini et particularités

l'AUKEY Mini EnceinteLe fonctionnement reste simple et standard, puisque vous n’avez qu’à faire l’appairage si vous souhaitez établir la connexion entre votre appareil et l’enceinte Bluetooth Aukey Mini.

Cette enceinte présente aussi des particularités. En premier lieu, nous pouvons voir qu’elle est vraiment de petite taille avec ses 178 gr, ce qui lui vaut une très grande praticité de transport.

Ensuite, son design est simple, épuré, mais très soigné, ce qui lui vaut un côté bien sophistiqué. Et en troisième lieu, vous pouvez utiliser une carte micro-SD pour écouter vos chansons, ce qui est très pratique si votre téléphone est en panne pour un bon bout de temps.

Consultez notre comparatif des meilleures enceintes bluetooth.

Avis sur l’enceinte Bluetooth Aukey Mini SK-M13

Cette enceinte Bluetooth Aukey Mini SK-M13 est idéale pour les gens qui aiment écouter de la musique n’importe où, sans pour autant encombrer leur sac.

De plus, ses caractéristiques répondent amplement aux besoins et aux exigences en termes de qualité sonore. Ne jugez pas sa performance avec sa petite taille, il vous suffit de vous fier à notre test. Si vous songez à acheter une enceinte Bluetooth, nous vous conseillons ce modèle les yeux fermés.

Consultez notre comparatif des meilleures enceintes bluetooth pas chers.

AUKEY Mini Enceinte SK-M13
AUKEY Mini Enceinte SK-M13
9.4
Qualité du son 9.3/10
Design / Style 9.3/10
Autonomie 9.5/10
Rapport qualité prix 9.6/10
Taile et poids 9.3/10
Avantages
  • Petite taille, mais performante
  • Facile à transporter
  • Design soigné
Inconvénients
  • Manque d’équilibre sonore