Enceinte Bluetooth Aukey

L’enceinte Bluetooth Aukey

Sous cette coque métallique ou ce revêtement en plastique, ne se cache-t-il pas simplement le même produit décliné pour ainsi dire à l’infini ? Comme beaucoup d’autres marques, Aukey se lance dans la course aux meilleures enceintes Bluetooth, en laissant son empreinte grâce aux petits détails qui font toute la différence. Audiophiles, mélomanes, ou tout banalement curieux, il est toujours capital de s’informer au minimum avant de choisir un dispositif en particulier. Chose que nous allons faire à partir de ces quelques paragraphes.

1- Aukey BT 023

Aukey BT 023 [winamaz listsimple= »B00LO52T36″ price= »on »]

Aukey bt023Bénéficiant d’un système d’appairage relativement rapide et simple, l’Aukey BT 023 respire une qualité imminente. Elle gagne un bon point dans son design et sa taille. L’enceinte bluetooth Aukey BT 023 est si petite de ses dimensions de 24 x 6 x 4,2 cm qu’elle se glisse dans un sac sans aucun problème pour que vous puissiez profiter de sa puissance sonore partout. Elle est vraiment sobre avec son noir mat avec uniquement sa touche centrale gris pâle strié qui la démarque. L’objet est facilement manipulable et tient dans la main. Il faut toutefois prévoir un petit sac pour l’emmener pendant les balades, car il ne rentre pas dans une poche et aucune sacoche de transport n’est fournie.

L’unique bouton énoncé plus haut ne joue malheureusement pas en sa faveur puisque le contrôle de l’appareil est très limité. Néanmoins, ses services lui permettent évidemment d’être en compagnie d’une bonne ambiance musicale en intérieur ou extérieure. Il a également le mérite d’avoir accès aux options téléphoniques et donc de passer ou prendre des appels d’une façon claire et intelligible. Sa puissance sonore de 10 W est suffisante pour booster votre Smartphone et offre un rendu précis à son propriétaire. Avec les fonctionnalités les plus basiques et à un prix irréprochable l’Aukey BT023 va à l’essentiel : elle est simple d’utilisation et se met en place rapidement.

2- Aukey SK-M30

Aukey SK-M30 [winamaz listsimple= »B06Y2W6N4T » price= »on »]

enceinte Bluetooth AukeyCe haut-parleur portable représente l’équilibre entre solidité et beauté. Il mesure environ 211 x 114 x 64 mm et pèse 800 gr ! Une enceinte qui sort incontestablement du lot de par sa qualité de fabrication et sa qualité audio au vu de son prix, sans compter que la connexion et reconnexion est très simple et rapide.

Effectivement, la performance sonore de l’enceinte bluetooth Aukey SK-M30 est très convaincante du fait que les aigus et les médiums offrent un son très riche et avec suffisamment de relief et de profondeur pour charmer l’oreille des plus exigeants. Le résultat n’est ni fatigant ni sourd, mais est au contraire très agréable. D’un excellent niveau donc.

Cette enceinte Bluetooth 4.2 présente une puissance totale de 20 W (2 x 10 W) via deux haut-parleurs intégrés derrière son revêtement en fil tressé élaguant de couleur noir. L’ergonomie est aussi présente avec des boutons qui surplombent ce revêtement, faisant de l’enceinte un joli objet sans pour autant être une gène. Des qualités très appréciées qui vous permettront de profiter de vos playlists n’importe où.

Concernant les graves, ils peuvent être ajustés à souhait à partir de l’égaliseur. En effet, plutôt que d’imposer à l’auditeur un son, ou trop riche en basses, ou au contraire trop pauvre et plat, Aukey vous laisse l’embarras du choix !

3- Aukey SK M7

Aukey SK M7 [winamaz listsimple= »B01CV4L0FQ » price= »on »]

aukey sk m7On n’est plus surpris et devient même habitués à la robustesse des produits made in Aukey. Recouverte de caoutchouc, une excellente prise en main du dispositif est garantie, et vient assurer une résistance plus qu’appréciée au choc, le tout pour un poids de 400gr. Esthétiquement, l’appareil est dans la norme dans ses détails épurés et non encombrants.

Une fois branchée, l’enceinte SK-M7 se révèle pleine de potentiel. Les options de base peuvent être contrôlées via quelques boutons en relief, et offre même une fonction kit mains libres. Son intensité totale de 6 W est entièrement utilisée et tend vers un son clair et très pur. Le haut-parleur passif est réellement très performant, et présente des basses percutantes. À un volume plus élevé, on sent la puissance de l’engin sans avoir les vilaines distorsions à l’écoute. À ce prix, c’est une qualité difficilement égalable. Petit cadeau de la part d’Aukey : la possibilité de coupler plusieurs enceintes via la sortie jack, et ainsi obtenir un rendu énergique et spatial.

Comparatifs des 3 meilleures enceintes Bluetooth Aukey

Plusieurs produits de la fabrique sont passés sur notre banc d’essai et nous avions facilement repéré nos préférés. Il s’agira ici des modèles BT 023, de la SK-M30 et de la SK M7. Tous, semble participer à la grande fierté d’Akey.

La BT 023 est sans aucun doute, la moins chère comparée à ses frères et sœurs. Elle s’est démarquée par son impressionnante endurance pouvant atteindre les 8 h d’écoute. Mais la SK-M30 vient relever ce défi et passe en seconde place pour son autonomie survitaminée de 12 h. La première position revient à la SK-M30 sur ce plan là. Pour récapituler, les modèles que nous avons sélectionné sont des produits particulièrement conçus pour être robustes.

En outre, seule l’enceinte bluetooth Aukey SK-M30 serait particulièrement résistante aux projections d’eau et à la poussière, la rangeant dans la catégorie « Tout terrain ». Cette enceinte n’a pas peur de se mouiller et demeure très pratique pour les utilisations dans les milieux hostiles. Un dispositif, qui finalement fait bien son poids de 800gr, par rapport à ses prouesses techniques notamment sa richesse sonore et son autonomie exorbitante.

Les 3 modèles bénéficient d’une conception sérieuse et des finitions de confiance, selon la bonne habitude d’Aukey. Bien qu’elles soient très différentes esthétiquement, leur fabrication a été telle qu’elles soient efficaces, compactes et ergonomiques. Étant toute connectée via Bluetooth, la SK M7 veut sortir de la norme en offrant 15 m de portée. Le rapport qualité — prix est également au rendez-vous.

Vidéo de la meilleure enceinte bluetooth Aukey : La SK-M30

La marque d’enceintes Bluetooth Aukey

aukeyLa marque Aukey est née en Allemagne en 2005, et s’était déjà spécialisée dans la technologie et le e-commerce. Elle fut ensuite déplacée à Shenzhen en Chine en 2010, pour fournir un meilleur service en matière de normes de qualité, selon les dirigeants. Plusieurs filiales ont été créées à cet effet, notamment à Hong Kong, et Suzhou.

Alors qu’ils étaient initialement en coopération avec des marchés en ligne tierce telle qu’Ebay, chacune de leur création est maintenant mis en vente et peuvent être accessibles à travers le monde en ligne ou hors ligne.

Qualité est sa première promesse. Une priorité qui va bien au-delà de la quantité. Plus de 400 personnes seraient alors aujourd’hui à l’actif d’Aukey pour vous faire jouir des dernières innovations technologiques.

Occupant une place dominante sur le secteur de technologie mondiale, Aukey est spécialisée dans la conception de divers accessoires High Tech et accorde un point d’honneur dans sa fabrication tout aussi unique qu’avant-gardiste de ses produits, et aurait réussi à bâtir une excellente réputation sur ce domaine. Certains qualifieraient Aukey même de professionnelle dans l’élaboration de dispositifs « Geek ».

Les différentes enceintes Bluetooth d’Aukey

[winamaz bestseller= »Aukey enceinte bluetooth »]

Pour pouvoir triompher dans la jungle de la haute technologie, Aukey se met aussi à créer des enceintes nomades. Un appareil qui permettra à son utilisateur d’emporter une ambiance musicale dans sa poche ou à l’accroche de son sac à dos. La société chinoise a bien compris que ces produits seraient un pas de plus vers ses fidèles admirateurs.

Pour pouvoir cibler le maximum de demandes, Aukey arrive avec un portefeuille plutôt chargé en matière d’effectif. Que vous soyez un professionnel ou un simple amoureux de bon son, ayant un budget précis, vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur. Pour les budgets modestes, on retrouve l’enceinte Bluetooth Aukey SK M15, à moins de 15 euros sur le marché. Son revêtement en gomme lui permet d’assurer le rôle d’anti dérapant. C’est une excellente idée de la part du constructeur, car il rend l’appareil très pratique en voiture.

À quelques euros près, nous avons l’enceinte Bluetooth Aukey SKM13 qui joue dans la même cour que sa petite sœur. Légère et facilement transportable donc, mais rajoute également une résistance particulière à l’humidité, la poussière et les éventuels chocs, grâce à sa certification IP65. Un choix efficace de sécurité pour les plus maladroits qui bénéficieront en plus d’un bon son en bonus.

Si vous êtes plus audiophile que mélomane, la taille vous importera peu et nous ne saurons que vous recommander l’enceinte Bluetooth Aukey SK M17 ou l’enceinte Bluetooth Aukey SK M18. Vous l’aurez compris, ces appareils ne passeront pas inaperçus, et ce, dans plusieurs sens. Leur gros gabarit est honnête à leurs fonctions et offre une qualité auditive et une autonomie très puissantes.

Entre écoute extérieure et intérieure, vous serez servis. On reste incertain de son nomadisme, mais nous savons qu’elles demeurent transportables. Attention tout de même à ne pas réveiller vos voisins. Il va sans dire que la qualité a un prix et ces modèles se positionnent dans une fourchette assez élevée, mais qui en vaut par contre la chandelle.