Enceinte Bluetooth UE

Quelques mots sur la marque

Tout commença par son origine : la société Logitech. Axée sur l’innovation et la qualité, elle conçoit des accessoires pour aider les gens à enrichir leur expérience du monde numérique. Elle débuta en 1981 avec les souris, et s’ouvrit petit à petit, au fil du temps, à une large gamme de périphériques personnels qui met l’accent sur les produits destinés à la navigation sur PC, aux jeux, aux moyens de communication sur Internet, à la musique numérique et au contrôle de système multimédia.Ultimate Ears

En 2008, la société passe le flambeau de sa conception audio à Ultimate Ears, marque spécialisée dans l’audio professionnel. Il a alors été décidé que tout ce qui ne concerne pas les enceintes d’ordinateur sera dorénavant commercialisé sous la fabrique UE tout court.

Dès lors, des appareils tout aussi accrocheurs les uns des autres pointent leur nez et réussissent à obtenir un très bon rang sur le classement de meilleures enceintes Bluetooth. Ses divers concepteurs et ingénieurs ne ratent pas une occasion d’éblouir ses admirateurs.

Les différentes enceintes Bluetooth d’Ultimate Ears

Au même rang que Bose et la SoundLink Mini se place l’Ultimate Ears. Vous l’aurez compris, la concurrence est rude pour sortir du lot. Néanmoins, la marque n’a pas à rougir et ne manque pas de rafraichir sa gamme des dernières ingéniosités possibles.

Elle vient alors promettre une variété de produits s’adressant à tout type de besoin, mais surtout la fameuse qualité que les clients ont l’habitude de lui associer.

Pour voir notre comparatif des meilleures enceintes Bluetooth UE, consultez notre page comparatif.

Nous retrouvons entre autres, la collection « Roll ». Une première version qui a tout pour plaire de sa bouille fantaisiste et de sa forme de soucoupe. Robuste et quasi indestructible, l’enceinte Bluetooth UE Roll 1 n’a aucune crainte à barouder dans les endroits les plus chaotiques de sa certification IPX7. Pour une diffusion à 360°, cette enceinte Bluetooth UE ne déçoit pas dans sa qualité sonore qui est des plus satisfaisantes.

Son successeur, La Roll 2 ne change pas la recette de base, mais ajoute des améliorations notables notamment une puissance audio de 15 % de plus, ainsi qu’une portée Bluetooth de 30 m au lieu de 20 m. De plus, vous pouvez ajuster l’égaliseur, régler une alarme et même appairer deux Roll ensemble pour produire un son stéréo. Une fonctionnalité qui était déjà présente sur la première version de l’enceinte.

Reprenant la forme d’une canette, l’enceinte Bluetooth UE BOOM et l’enceinte Bluetooth UE BOOM 2, sont quant à elles, spécialement étonnantes en matière de son. Elles ont réussi à séduire grâce à leur design original et pratique, mais aussi à l’aide des rendus sonores impressionnants par rapport à leur grande portabilité et leur petit gabarit.

La MégaBoom est plus connue pour son autonomie survitaminée de 20 h, tandis que la Mini Boom se concentre dans son design compact et sa facilité d’utilisation. Toujours dans la simplicité, on retrouve également la WonderBoom, ne bénéficiant que des options de base de la marque.

Les enceintes sans fil UE ne font pas votre bonheur ? Alors rendez vous sur notre comparatif des meilleures Enceintes Bluetooth.