Enceinte Bluetooth Doss

Quelques mots sur la marque

Depuis sa création en 1999, DOSS est devenue une valeur sure en terme de technologie audio. De ses finitions harmonieuses et de sa qualité irréprochable est née une énorme confiance de la part de ses clients. Leur principe « JUST FOR SMART LIFE », qui se traduit par « Juste pour une vie intelligente » annonce librement qu’ils consacrent todossut leur savoir-faire dans le but de rendre nos habitudes plus faciles, voir intelligentes.

Pour cela, ils se mettent directement dans les chaussures des consommateurs et enquêtent sur les moindres détails pour assouvir chaque besoin.

En 2000, la compagnie développe le tout premier iPod doté de la fonction « Radio », et applique l’ingéniosité tactile. Une des anecdotes préférées de la firme.

La Chine lui décerne même plusieurs brevets notamment en matière de design ou de praticité de ses appareils. Ces derniers lui valent une bonne position dans la compétition des meilleures marques en technologie auditives. L’industrie est composée d’un solide bagage en équipe rassemblant des concepteurs venant des quatre coins du monde : États-Unis, Canada et Allemagne.

Une société professionnelle avec comme fierté, 17 années d’expérience dans la fabrication.

Les différentes enceintes Bluetooth de DOSS

Loin d’être intimidée par Bose ou JBL, la société DOSS ne manque pas d’impressionner les clients par le choix divers d’enceintes nomades qu’elle propose sur le marché. Du nain au géant, du plus abordable au plus coûteux, elle s’est lancé le défi de pouvoir répondre aux besoins de tout à chacun, tout en gardant le seuil qualitatif promis.

Pour voir notre comparatif des meilleures enceintes Bluetooth DOSS, consultez notre page comparatif.

Sous la forme d’un petit tambour, la Doss DS 1159 est le tout premier haut-parleur Bluetooth portable de la fabrique que vous pourrez utiliser en guise d’une belle lanière. Incontestablement l’enceinte la plus accessible de la marque, sa légèreté de 110gr est d’une polyvalence presque incroyable notamment des options de jeu ou de film via la connexion Bluetooth et un kit mains libres.

Elle reste néanmoins faible au niveau sonore et en autonomie. Des détails que la firme s’empresse à rectifier pour la même gamme de prix. On retrouve alors la Doss Soundpie, d’une finition plus sobre et plus élégante. Un mode auxiliaire s’ajoute au Bluetooth pour rafraîchir ses fonctions et on perce immédiatement une richesse, bien meilleure du rendu.

Non loin de là se place la Doss Soundmist. Pour une différence d’à peine 1 euro, on constate une durée de vie doublée de 8 h et un accès Bluetooth de 10 m. Son design reste propre à la fabrique de par sa taille portable. On ne peut qu’apprécier, de même, le son stéréo de l’appareil.

En milieu de gamme se trouvent la Soundbox et la Boombox. En plus de leur touche tactile et de leur aspect particulièrement moderne, Doss s’est appliquée à produire plus de puissance auditive et une autonomie plus longue.

Pour ceux qui veulent viser plus loin et donc dépenser encore plus, la DS 1507 est également disponible et reste une bonne affaire. Son design en goutte d’eau est d’autant plus soigné et cerise sur le gâteau, il est accompagné d’un jeu de lumière pour une ambiance discothèque. Pour son prix, la marque offre un son hi-fi doublé des options basiques telles que le Bluetooth ou la fonction mains libres.

Les enceintes sans fil DOSS ne font pas votre bonheur ? Alors rendez vous sur notre comparatif des meilleures Enceintes Bluetooth.