Enceinte Bluetooth Beats

Les 3 enceintes Beats recommandées

L’enceinte Bluetooth Beats

Ceux à la recherche d’une enceinte Bluetooth sont indubitablement amenés à choisir parmi les nombreuses marques proposant ce type d’appareil. Pour réussir leur démarche d’achat, les acquéreurs doivent absolument prendre en compte la renommée du fabricant. Pendant que la plupart s’orienteront vers les enceintes sans fil Sony, d’autres s’intéresseront à des modèles produits par des entreprises spécialisées dans la conception de systèmes audio portatifs comme Beats. Ce dernier propose d’ailleurs au grand public plusieurs enceintes Bluetooth Beats très performantes.

Beats Beatbox portable

Beats by Dr. Dre Beatbox Portable Haut Parleur Sans Fil - Blanc
  • Beatbox Portable est compatible avec les technologies SBC, APT-X and AAC Bluetooth
  • Un son incroyablement puissant
  • Changez les pistes depuis n'importe quel dispositif compatible Bluetooth à une distance pouvant aller jusqu'à 9 m

enceinte bluetooth Beats Beatbox portable blancheL’enceinte Bluetooth Beats Beatbox portable est considérée par beaucoup comme une enceinte dépassée. L’appareil est effectivement sorti il y a déjà quelques années.

Cependant, elle reste un modèle assez remarqué sur le marché du fait de sa configuration particulière. Sa taille souvent considérée comme imposante cache en réalité des haut-parleurs de diamètre convenable. Ces composants offrent un rendu sonore de qualité qui ne manquera pas de plaire aux amateurs de la bonne musique.

Ses dimensions quelque peu encombrantes risquent de poser quelques soucis pour le transporter. Pour essayer de pallier ce problème, ses concepteurs l’ont pourvu de poignées. Ces poignées vous donneront les moyens de le déplacer assez aisément. Ce modèle reste d’ailleurs léger ainsi ceux qui ont les bras frêles ne devraient pas éprouver trop de difficultés à le transporter.

Concertant le design, nous notons ici comme toujours la préférence de Beats pour une finition épurée. Les revêtements ont été lustrés pour mettre en avant une allure sobre, mais attrayante. La grille perforée qui recouvre les baffles de sonorisations présente le logo de la marque. Les boutons ont été ici disposés à l’arrière de l’appareil, ce qui n’est pas toujours pratique. Toutefois, il ne faut pas oublier que cette enceinte Bluetooth Beats est dotée d’un dock pouvant accueillir plusieurs appareils mobiles de chez Apple. Dans ce contexte, les heureux propriétaires d’iPhone ou d’iPod pourront l’utiliser pour profiter au mieux de leur playlist.

Quoi qu’il en soit, nous déplorons que les acheteurs doivent se munir de piles pour se servir de cet appareil comme une enceinte portable. Le dispositif n’est pas équipé d’une batterie interne, ce qui s’avère être un inconvénient.

Pour en savoir plus, rendez vous sur notre test de la Beats Beatbox Portable.

Beats Pill +

Beats Pill+ Enceinte portable - Noir
  • Un son net et pur dans un design compact et facile à transporter
  • Associez votre enceinte à un appareil compatible Bluetooth et écoutez
  • Batterie rechargeable avec 12 heures d'autonomie

Beats Pill + enceinte bluetooth noirL’enceinte Bluetooth Beats Pill + première du nom demeure une enceinte Bluetooth d’exception jusqu’à aujourd’hui. Cet appareil sorti il y a quelques années déjà pourrait réserver de bonnes surprises aux acheteurs. L’enceinte sans fil dispose de toutes les fonctionnalités dignes d’être attendues.

Tout d’abord, cette enceinte Bluetooth Beats comporte un transpondeur Bluetooth qui est compatible avec la plupart des appareils mobiles. Certes, elle est dépourvue d’une puce NFC mais l’appairage demeure ici aisé. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à appuyer sur un bouton dédié à cet effet puis reconnaître le système audio sur votre téléphone ou votre tablette.

Par ailleurs, cette enceinte Bluetooth Beats dispose d’une autonomie de plus de 12 heures. Cette performance vous assure des heures d’écoutes dans les meilleures conditions. Le format de ce produit vous donne d’ailleurs les moyens de l’employer où bon vous semble. Vous pouvez la placer sur votre table de chevet ou encore sur une table quelconque sans aucune crainte. Le design de l’appareil a été pensé pour offrir un maximum de stabilité.

Concernant sa qualité de fabrication, vous serez sans aucun doute satisfait du packaging et de la finition de ce produit. Au déballage de ce dernier, vous découvrez que le fabricant a emballé soigneusement ce dispositif. Plusieurs protections ont été prévues pour éviter les rayures et pour absorber les chocs. L’enceinte Bluetooth Beats Pill + met en avant une allure soignée qui sera au goût du grand nombre. Elle se décline également en plusieurs coloris pour la joie des futurs acquéreurs.

Pour en savoir plus, rendez vous sur notre test de la Beats Pill+.

Beats Pill 2.0

Beats Pill+ Enceinte portable - Noir
  • Un son net et pur dans un design compact et facile à transporter
  • Associez votre enceinte à un appareil compatible Bluetooth et écoutez
  • Batterie rechargeable avec 12 heures d'autonomie

enceinte bluetooth Beats Pill 2.0 rouge blanc noirL’enceinte Bluetooth Beats Pill 2.0, comme son nom le suggère, est la seconde version de la Pill. Ce modèle-ci se distingue de l’ancienne version par la présence d’une puce NFC.

La puce NFC facilite grandement le mode d’appairage. Ceux qui disposent d’appareils compatibles avec cette technologie auront juste à rapprocher leur périphérique mobile pour établir une connexion. L’enceinte Bluetooth Beats s’avère très pratique et est conseillée aux personnes qui cherchent un premier achat d’enceinte Bluetooth.

La qualité sonore semble avoir été améliorée en ajoutant plus de haut-parleurs. Le son devient immersif à volume élevé et la clarté sonore demeure au rendez-vous. Cette enceinte Bluetooth Beats Pill 2.0 est donc indiquée aux personnes aux oreilles exigeantes. Concernant sa conception, nous apprécions que le fabricant ait disposé les boutons sur la partie supérieure de l’appareil. Cela facilitera grandement sa manipulation.

Nous notons également le format portable de ce dispositif. De par sa présentation, vous n’aurez aucun mal à l’emmener où vous le souhaiter. Cependant, sa finition particulière parait assez fragile. Aussi, il est conseillé de se munir d’une housse de transport.

Concernant ses défauts, nous regrettons principalement l’autonomie assez illimitée de cette enceinte Bluetooth Beats Pill 2.0. Il n’offrira que 6 heures d’écoute pour ses acquéreurs, ce qui n’est pas toujours pratique. Quoi qu’il en soit, le constructeur prévoit une charge lightning qui accélère la recharge de la batterie.

Pour en savoir plus, rendez vous sur notre test de la Beats Pill 2.0.

 

Les 3 enceintes Beats les plus recherchées sur le marché

En consultant notre site, vous avez sans aucun doute déjà parcouru certaines pages dédiées au test de certaines enceintes Bluetooth. À cette occasion, vous remarquez que 3 modèles de chez Beats se sont particulièrement distingués à savoir la Beats Beatbox Portable, la Beats Pill et la Beats Pill 2.0.

À vrai dire ces 3 enceintes sans fil Beats méritent leur succès par leur conception intéressante. La Beats Beatbox Portable quoiqu’un peu imposante s’avère être une enceinte nomade des plus performantes. Du fait de la taille des haut-parleurs dont elle est dotée, elle offre un son de plus haute définition que la Beats Pill ou la Beats Pill 2.0. Cependant, ces deux derniers dispositifs restent tout de même dignes d’intérêt grâce à leur petitesse. En effet, vous pourrez les utiliser dans votre quotidien aussi bien à l’extérieur qu’en intérieur.

La Beats Beatbox Portable pourrait poser quelques problèmes en cas d’utilisation en extérieur. Elle ne comporte pas de batterie interne et vous devez employer des piles pour l’alimenter. Du fait de sa conception, cet appareil ne pourra donc pas être chargé en cas de besoin, ce qui est dommage. La Beats Pill et la Beats Pill 2.0 ne présentent pas ce défaut. Elles sont dotées d’un port micro USB et vous pourrez les recharger avec n’importe quel appareil pourvu d’une entrée USB.

Concernant leur qualité, la plupart des acquéreurs en sont ravis. En effet, beaucoup n’en disent que du bien. Il faut dire que nous avons particulièrement été sur nos gardes lors des tests de ces spécimens. Le rappel de la Pill XL nous a laissé quelques doutes sur la qualité de fabrique des enceintes Beats.

Mais, force est de constater les soins apportés par le constructeur à ses créations. Les futurs acquéreurs ne manqueront pas de remarquer cela dès le déballage des produits. En outre, toutes les matières employées semblent être d’excellente qualité. Ainsi, ces enceintes sans fil pourraient offrir une longue durée de vie aux futurs acheteurs.

Video : La meilleure enceinte Beats

Consulter notre page de présentation des enceintes sans fil Beats, pour plus d’information.

L’histoire de Beats

Pratiquement tout le monde connaît actuellement le logo de Beats. Ses produits sont en effet affichés dans les clips de certains artistes célèbres. Cette proximité flagrante avec le monde de la musique s’explique par l’identité du fondateur de l’entreprise. Effectivement, Beats naquit des idées de Dr Dre, le rappeur, producteur et homme Enceinte Bluetooth Beatsd’affaires. D’après le mythe qui entoure la fondation de cette entreprise, ce personnage eut une discussion avec Jimmy Iovine sur une plage de Los Angeles. Ils discutèrent des problèmes auxquels sont confrontés le monde de la musique et décidèrent de créer la compagnie pour proposer des systèmes audio de qualité pour le grand public.

À ses débuts, Beats dut dépendre de Monster Cable pour la production de ses casques audio. Plus tard, grâce à ses ventes, la compagnie put réunir assez de main d’œuvre pour la conception de ses produits. Cette indépendance lui garantit plus de profits et donc des chiffres d’affaires croissants. C’est dans ce contexte que la firme commence à produire des enceintes et d’autres systèmes audio. HTC décida alors de prendre le contrôle de Beats s’accaparant 51 % des actions puis remet les commandes aux fondateurs du fait de résultats décevants.

En 2014, Beats remit ses comptes à flot avec Beats music, une plateforme de streaming. Cette dernière intéressa particulièrement Apple et la société de Steve Jobs achète Beats durant cette même année. Grâce à ce transfert de gestion, la qualité des produits proposés a été améliorée. Actuellement, les enceintes Bluetooth Beats sont assez prisées du fait de leur fiabilité. Cependant, il convient de bien sélectionner son modèle puisque leurs performances ne se valent pas toujours.

Top 10 des enceintes Beats

Beats semble adopter une stratégie hasardeuse en terme de production d’enceintes Bluetooth. Si la plupart des marques renouvellent régulièrement leurs produits et proposent de nombreux modèles, Beats choisit une approche tout à fait différente. Pour commencer, vous ne retrouvez sur le marché que deux séries de dispositifs. Par ailleurs, les dernières enceintes sans fil datent déjà de quelques années.

Pour voir notre comparatif des meilleures enceintes Bluetooth Beats, consultez notre page comparatif.

La Beatbox Portable

Ainsi, vous pouvez dénicher différentes versions de la Beats Pill ou vous munir de la Beats Beatbox portable. Cette dernière constitue une des références les plus connues de la marque. Il s’agit ici d’un modèle assez imposant qui avance une excellente finition. Malgré une taille assez encombrante, ce dispositif reste cependant très léger et rencontra beaucoup de succès à sa sortie. Quoi qu’il en soit, les différentes versions de la Beats Pill demeurent les fers de lance de Beats en matière d’enceinte.

Les Beats Pill

Meilleure vente 1
Beats Pill+ Enceinte portable - Noir
Beats by Dr. Dre - Appareils électroniques
199,00 EUR
PromoMeilleure vente 2
JBL Flip 3 Special Edition - Enceinte portable Bluetooth - Noir
Harman Kardon - Appareils électroniques
99,99 EUR - 20,99 EUR 79,00 EUR
Meilleure vente 3
Beats Pill+ Enceinte portable - Blanc
Beats by Dr. Dre - Appareils électroniques
Meilleure vente 4
Beats ML4Q2ZM/A Enceinte pour PC
BEATS - Appareils électroniques
201,37 EUR

La première édition de la Beats Pill mettait déjà en avant des caractéristiques intéressantes. Au-delà du son stéréo offert, vous vous retrouvez avec un appareil au design élégant et soigné. L’appareil, tout comme ses congénères arborent la forme d’une pilule d’où son nom. Effectivement, pill signifie pilule en français. De par cette allure, le modèle s’avère pratique à transporter et à utiliser.

Nous notons aussi quelques innovations avec la Pill 2.0 notamment avec la présence d’une puce NFC. Comme chez les modèles de chez Sony, ce petit plus permet de connecter avec facilité certains appareils compatibles avec cette technologie.

Parmi ces enceintes Bluetooth Beats Pill, il existe également la Pill XL. Cependant cette variante n’a été disponible sur le marché que pendant un court laps de temps. Le fabricant a décidé de rappeler ce produit à cause de sa batterie. Des cas d’explosion de ce composant ont aussi été notés.

Quoi qu’il en soit, Beats compte bien se rattraper avec la dernière Pill en date : l’enceinte Bluetooth Beats Pill +. Cette dernière n’est pas uniquement dotée d’une puce NFC, elle comporte plus de haut-parleurs pour un meilleur rendu sonore. De plus, elle s’avère étanche tout comme la JBL Charge 3 ou d’autres spécimens de sa catégorie. Ce dispositif pourrait cependant ne pas être à la portée de tout le monde. Aussi, nous avons essayé de comparer plus bas les enceintes Beats les plus prisées.

Les enceintes sans fil Beats ne font pas votre bonheur ? Alors rendez vous sur notre comparatif des meilleures Enceintes Bluetooth.