Meilleures Enceinte Bluetooth Aukey

Les 3 meilleures enceintes Aukey

Aukey BT023
Enceinte de très bonne qualité
AUKEY Enceinte Bluetooth Sans fil portable mains libres avec 2 Haut-parleurs intégrés de 5W et un support arrière (Noir)
Design épuré et ergonomique
Autonomie de 5-8 heures
Stabilité de l’appareil
 
 
Aukey SK M 12
Excellent rapport qualité/prix
AUKEY SK-M12 Enceinte Bluetooth Extérieur avec 24 Heures de Lecture, Haut-parleur Portable Sans Fil pour portable et tablette
Bluetooh 4.1
Autonomie de 30 heures
Antichocs et waterproof
Bon rendu sonore
Appairage simple et rapide
Aukey SK M7
Enceinte abordable de bonne qualité
Aukey SK-M7 Enceinte Bluetooth 4.1 portable pour iPhone/Samsung/HTC/iPad/Tablette/etc. Jaune
Autonomie survitaminée
Conception antichoc
Qualité sonore
Design agréable
Qualité de fabrication

L’enceinte Bluetooth Aukey

Sous cette coque métallique ou ce revêtement en plastique, ne se cache-t-il pas simplement le même produit décliné pour ainsi dire à l’infini ? Comme beaucoup d’autres marques, Aukey se lance dans la course aux meilleures enceintes Bluetooth, en laissant son empreinte grâce aux petits détails qui font toute la différence. Audiophiles, mélomanes, ou tout banalement curieux, il est toujours capital de s’informer au minimum avant de choisir un dispositif en particulier. Chose que nous allons faire à partir de ces quelques paragraphes.

Aukey BT 023

Aukey bt023Bénéficiant d’un système d’appairage relativement rapide et simple, l’Aukey BT 023 respire une qualité imminente. Elle gagne un bon point dans son design et sa taille. L’Aukey BT 023 est si petite de ses dimensions de 24 x 6 x 4,2 cm qu’elle se glisse dans un sac sans aucun problème pour que vous puissiez profiter de sa puissance sonore partout. Elle est vraiment sobre avec son noir mat avec uniquement sa touche centrale gris pâle strié qui la démarque. L’objet est facilement manipulable et tient dans la main. Il faut toutefois prévoir un petit sac pour l’emmener pendant les balades, car il ne rentre pas dans une poche et aucune sacoche de transport n’est fournie.

L’unique bouton énoncé plus haut ne joue malheureusement pas en sa faveur puisque le contrôle de l’appareil est très limité. Néanmoins, ses services lui permettent évidemment d’être en compagnie d’une bonne ambiance musicale en intérieur ou extérieure. Il a également le mérite d’avoir accès aux options téléphoniques et donc de passer ou prendre des appels d’une façon claire et intelligible. Sa puissance sonore de 10 W est suffisante pour booster votre Smartphone et offre un rendu précis à son propriétaire. Avec les fonctionnalités les plus basiques et à un prix irréprochable l’Aukey BT023 va à l’essentiel : elle est simple d’utilisation et se met en place rapidement.

Pour en savoir plus, rendez vous sur notre test de l’Aukey BT023.

Aukey SK M12

AUKEY SK M12Ce haut-parleur portable respire la solidité et la robustesse de sa taille. Il mesure environ 20,9 x 8,3 x 7,3 cm et pèse 700 gr. Une enceinte qui sort incontestablement du lot de par sa qualité de fabrication et sa qualité audio au vu de son prix, sans compter que la connexion et reconnexion est très simple et rapide.

Effectivement, la performance sonore de l’Aukey SK M12 est très convaincante du fait que les aigus et les médiums offrent un son très riche et avec suffisamment de relief et de profondeur pour charmer l’oreille des plus exigeants. Le résultat n’est ni fatigant ni sourd, mais est au contraire très agréable. D’un excellent niveau donc.

Cette enceinte Bluetooth 4.1 présente une puissance de 10 W (2 x 5w) via deux haut-parleurs intégrés derrière deux plaques en aluminium recouvertes d’un revêtement épais en caoutchouc pour rendre l’ensemble résistant aux chocs et étanches. Des qualités très appréciées qui vous permettront de profiter de vos playlists n’importe où.

Concernant les graves, ils peuvent être ajustés à souhait à partir de l’égaliseur. En effet, plutôt que d’imposer à l’auditeur un son, ou trop riche en basses, ou au contraire trop pauvre et plat, Aukey vous laisse l’embarras du choix !

Pour en savoir plus, rendez vous sur notre test de l’Aukey SK M12.

Aukey SK M7

aukey sk m7On n’est plus surpris et devient même habitués à la robustesse des produits made in Aukey. Recouverte de caoutchouc, une excellente prise en main du dispositif est garantie, et vient assurer une résistance plus qu’appréciée au choc, le tout pour un poids de 400gr. Esthétiquement, l’appareil est dans la norme dans ses détails épurés et non encombrants.

Une fois branchée, l’enceinte SK-M7 se révèle pleine de potentiel. Les options de base peuvent être contrôlées via quelques boutons en relief, et offre même une fonction kit mains libres. Son intensité totale de 6 W est entièrement utilisée et tend vers un son clair et très pur. Le haut-parleur passif est réellement très performant, et présente des basses percutantes. À un volume plus élevé, on sent la puissance de l’engin sans avoir les vilaines distorsions à l’écoute. À ce prix, c’est une qualité difficilement égalable. Petit cadeau de la part d’Aukey : la possibilité de coupler plusieurs enceintes via la sortie jack, et ainsi obtenir un rendu énergique et spatial.

Pour en savoir plus, rendez vous sur notre test de l’Aukey SK M7.

Comparatifs des 3 meilleures enceintes Bluetooth Aukey

Plusieurs produits de la fabrique sont passés sur notre banc d’essai et nous avions facilement repéré nos préférés. Il s’agira ici des modèles BT 023, de la SK M12 et de la SK M7. Tous, semble participer à la grande fierté d’Akey.

La BT 023 est sans aucun doute, la moins chère comparée à ses frères et sœurs. Elle s’est démarquée par son impressionnante endurance pouvant atteindre les 8 h d’écoute. Mais la SK M12 vient relever ce défi et passe en seconde place pour son autonomie survitaminée de 14 h. La première position revient à la SKM12, une bête assurant une autonomie surprenante de 30 h. En d’autres termes, des produits particulièrement conçus pour être robustes.

En outre, seule l’Aukey SK M12 serait particulièrement résistante aux projections d’eau et à la poussière, la rangeant dans la catégorie « Tout terrain ». Cette enceinte n’a pas peur de se mouiller et demeure très pratique pour les utilisations dans les milieux hostiles. Un dispositif, qui finalement fait bien son poids de 700gr, par rapport à ses prouesses techniques notamment sa richesse sonore et son autonomie exorbitante.

Les 3 modèles bénéficient d’une conception sérieuse et des finitions de confiance, selon la bonne habitude d’Aukey. Bien qu’elles soient très différentes esthétiquement, leur fabrication a été telle qu’elles soient efficaces, compactes et ergonomiques. Étant toute connectée via Bluetooth, la SK M7 veut sortir de la norme en offrant 15 m de portée. Le rapport qualité — prix est également au rendez-vous.

Vidéo de la meilleure Aukey : L’Aukey SK M12

Consulter notre page de présentation des enceintes sans fil Aukey, pour plus d’information.