Enceinte Bluetooth Aukey FR-SK-M7 : Très bonne qualité à petit prix

Lancer une enceinte Bluetooth de qualité à moins de 30 euros. Tel est le pari de la marque Aukey, une société américaine souhaitant relever tout défi en termes de rapport qualité-prix. Vérifions par nous même cette enceinte nomade en question : Aukey FR-SK-M7.

Premier coup d’œil de l’Aukey FR-SK-M7

enceinte bluetooth Aukey FR-SK-M7Les enceintes nomades sont des solutions à des isolements auditifs. Effectivement, elles apportent une notion de liberté permettant d’accéder à sa musique à tout instant et à tout endroit.

Mais encore faut-il que le dispositif remplisse sa mission correctement.

L’Aukey FR-SK-M7 au design bien agréable, inspiré de la douceur et une solidité flagrante par son revêtement noir en plastique.

Aukey FR-SK-M7 fonctionAukey FR-SK-M7 n’a pas peur des petites chutes grâce à sa conception antichocs. Trois boutons sont implantés sur le dessus, pour diversifier au mieux les options notamment : décrocher ou raccrocher un appel, la lecture ou l’arrêt d’une musique ou encore le réglage du volume.

Le poids de l’Aukey FR-SK-M7 d’à peine 370 g et le mousqueton offert lui permettent d’être facilement attaché à un support tel qu’un cartable. Cela assure son côté transportable et pratique.

Au dos du modèle, vous trouverez le bouton ON/OFF, le port micro USB pour la recharge, mais également une entrée et une sortie « Aux » pour le branchement sur un PC ou tout autre appareil non équipé de Bluetooth.

Pour plus d’informations, consulter notre page de présentation des enceintes sans fil Aukey.

Nos avis sur le modèle Aukey FR-SK-M7

Il faut avouer qu’on a été agréablement surpris par Aukey FR-SK-M7 . En effet, il est plein de ressources, et on a eu tort de le juger sur sa taille.

Discutons du son, qui reste le critère de base pour ce genre d’appareil. Les premières écoutes ont démontré un son correct accompagné de bonnes basses, donnant naissance à un rendu sonore équilibré. À volume modéré, les 2 haut-parleurs de 3 W d’Aukey FR-SK-M7, chacun vous feront jouir d’une belle qualité auditive : chose surprenante pour son prix.Aukey FR-SK-M7 portatif

En dessous du produit se trouvent quatre petites « pattes » antidérapantes favorisant la stabilité de l’Aukey FR-SK-M7.

Aukey FR-SK-M7 supporte la connexion dernière génération : le Bluetooth 4.1 et une portée de 10 m. L’appairage simple et rapide, associé au câble mini jack de 3.5 mm donnent lieu à d’autres options d’écoute. Elle propose jusqu’à 14 heures d’autonomie à l’aide de sa batterie de 2 600 mAh. La recharge via le port micro-USB prendra environ 4 heures pour être totalement pleine. Une durée qui pourrait être améliorée.

Pour ce prix, on ne pourra pas se permettre l’extinction automatique après une certaine période d’inactivité, ou encore un microphone de haute qualité. Néanmoins, la qualité d’ Aukey FR-SK-M7 reste au rendez-vous.

Vidéo de l’enceinte sans fil Aukey FR-SK-M7

Notre verdict sur Aukey FR-SK-M7

Malgré quelques petites tâches dans le décor, Aukey a remarquablement relevé son défi. L’ enceinte Aukey FR-SK-M7 réussit sa mission principale haut la main en offrant une qualité sonore tout à fait convenable, une bonne praticité et un prix alléchant. On a affaire à une perle rare.

Aukey FR-SK-M7

Aukey FR-SK-M7
88

Qualité du son

8/10

    Design / Style

    9/10

      Autonomie

      9/10

        Rapport qualité prix

        10/10

          Taile et poids

          9/10

            Avantages

            • Autonomie survitaminée
            • Conception antichoc
            • Qualité sonore
            • Qualité de fabrication
            • Design agréable

            Inconvénients

            • Recharge un tantinet longue
            • Absence de mode veille
            • Qualité microphone passable