Enceinte Bluetooth Aukey

Quelques mots sur la marque d’enceinte Bluetooth Aukey

aukeyLa marque Aukey est née en Allemagne en 2005, et s’était déjà spécialisée dans la technologie et le e-commerce. Elle fut ensuite déplacée à Shenzhen en Chine en 2010, pour fournir un meilleur service en matière de normes de qualité, selon les dirigeants. Plusieurs filiales ont été créées à cet effet, notamment à Hong Kong, et Suzhou.

Alors qu’ils étaient initialement en coopération avec des marchés en ligne tierce telle qu’Ebay, chacune de leur création est maintenant mis en vente et peuvent être accessibles à travers le monde en ligne ou hors ligne.

Qualité est sa première promesse. Une priorité qui va bien au-delà de la quantité. Plus de 400 personnes seraient alors aujourd’hui à l’actif d’Aukey pour vous faire jouir des dernières innovations technologiques.

Occupant une place dominante sur le secteur de technologie mondiale, Aukey est spécialisée dans la conception de divers accessoires High Tech et accorde un point d’honneur dans sa fabrication tout aussi unique qu’avant-gardiste de ses produits, et aurait réussi à bâtir une excellente réputation sur ce domaine. Certains qualifieraient Aukey même de professionnelle dans l’élaboration de dispositifs « Geek ».
Les différentes enceintes Bluetooth d’Aukey
Pour pouvoir triompher dans la jungle de la haute technologie, Aukey se met aussi à créer des enceintes nomades. Un appareil qui permettra à son utilisateur d’emporter une ambiance musicale dans sa poche ou à l’accroche de son sac à dos. La société chinoise a bien compris que ces produits seraient un pas de plus vers ses fidèles admirateurs.

Pour voir notre comparatif des meilleures enceintes Bluetooth Aukey, consultez notre page comparatif.

Pour pouvoir cibler le maximum de demandes, Aukey arrive avec un portefeuille plutôt chargé en matière d’effectif. Que vous soyez un professionnel ou un simple amoureux de bon son, ayant un budget précis, vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur. Pour les budgets modestes, on retrouve l’enceinte Bluetooth Aukey SK M15, à moins de 15 euros sur le marché. Son revêtement en gomme lui permet d’assurer le rôle d’anti dérapant. C’est une excellente idée de la part du constructeur, car il rend l’appareil très pratique en voiture.

À quelques euros près, nous avons l’enceinte Bluetooth Aukey SKM13 qui joue dans la même cour que sa petite sœur. Légère et facilement transportable donc, mais rajoute également une résistance particulière à l’humidité, la poussière et les éventuels chocs, grâce à sa certification IP65. Un choix efficace de sécurité pour les plus maladroits qui bénéficieront en plus d’un bon son en bonus.

Si vous êtes plus audiophile que mélomane, la taille vous importera peu et nous ne saurons que vous recommander l’enceinte Bluetooth Aukey SK M17 ou l’enceinte Bluetooth Aukey SK M18. Vous l’aurez compris, ces appareils ne passeront pas inaperçus, et ce, dans plusieurs sens. Leur gros gabarit est honnête à leurs fonctions et offre une qualité auditive et une autonomie très puissantes.

Entre écoute extérieure et intérieure, vous serez servis. On reste incertain de son nomadisme, mais nous savons qu’elles demeurent transportables. Attention tout de même à ne pas réveiller vos voisins. Il va sans dire que la qualité a un prix et ces modèles se positionnent dans une fourchette assez élevée, mais qui en vaut par contre la chandelle.

Les enceintes sans fil Aukey ne font pas votre bonheur ? Alors rendez vous sur notre comparatif des meilleures Enceintes Bluetooth.