Les mini enceintes Bluetooth : Ultraportables à prix réduits !

UE WonderBoom
Excellent rapport qualité/prix
Ultimate Ears WONDERBOOM Enceinte Bluetooth, Waterproof avec Connexion Double - Bleu
Certification IPX7
Autonomie 10 h
Qualité sonore
30 m de portée Bluetooth
UE Roll 2
Enceinte de super qualité
Ultimate Ears ROLL 2 Enceinte Bluetooth Ultraportable avec Flotteur, Waterproof et Antichoc - Noir/orange
Design très agréable et futuriste
Puissance et qualité sonore
Autonomie de 9 h
Étanchéité
Bose SoundLink Color
Enceinte de très bonne qualité
Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Color  - Noir
Dimension compacte
Conception ergonomique
Autonomie de 5 heures
Des aigus et des médiums toujours clairs
Nos parents et grands-parents sont certainement plus habiles, et nettement plus habitués que nous à l’écoute des cassettes ou CD. Néanmoins, avec le temps, la technologie nous a familiarisés à une tendance qui est à la dématérialisation de la musique.

Notre playlist peut désormais être contrôlée au doigt et à l’œil, via une tablette ou Smartphone, d’une même qualité auditive, voir meilleure. Et avouons-le, c’est plus facile et bien plumini enceintes bluetooths pratique.

Bien que les casques soient une solution pour écouter sa musique n’importe où et à tout moment, ils ont cette fâcheuse habitude de nous couper du monde extérieur et c’est une façon solitaire de profiter de sa bibliothèque audio.

Il existe cependant des moments où l’on préférerait partager nos morceaux favoris avec nos proches. Pour accéder à cette notion de liberté et de convivialité, les divers concepteurs de différentes marques se sont creusé les méninges et ont créé une innovation qui a amélioré bien des vies. Il s’agit bel et bien des mini enceintes Bluetooth.

Que sont-ils si ce n’est que des remplaçants et des éléments complémentaires à nos chaînes Hifi ? Le premier argument qui séduit à l’occasion de son acquisition est bien la facilité d’utilisation des mini enceintes Bluetooth. La connexion se faisant par Bluetooth, la personne est exonérée des câbles et autres contraintes de nature filaire qui pourrait l’entraver.

Pratique le système son d’appoint de la mini enceinte Bluetooth, chez soi ou ailleurs.
Des options basiques qui ne sont qu’alléchantes : sa technologie Bluetooth a une très faible consommation et sa portée dépend du modèle en question. Nomades, les mini enceintes Bluetooth ont été spécialement conçus pour apporter cette ambiance musicale en intérieur ou en extérieur.

Comme complément, plusieurs marques se chamaillent sur les meilleurs designs en mélangeant originalité et ingéniosité. Une rude bataille où chaque détail est capital. L’autre mission de la mini enceinte Bluetooth, quoique principal, est d’amplifier le son de vos appareils qui y sont connectés pour une écoute plus confortable. Si la finalité est commune, plusieurs familles d’enceintes Bluetooth se sont développées pour être en adéquation avec des attentes différentes.

Les critères de sélection d’une enceinte Bluetooth ultraportable

Pour associer l’action de dépenser à une source de bonheur, veillez à analyser au mieux votre achat. La meilleure façon de savoir quelle mini enceinte Bluetooth est la plus adaptée à vos besoins est de déterminer comment et où voulez-vous profiter d’un bon son avec votre enceinte portable.

Souhaitez-vous un modèle miniature pouvant se cacher facilement dans votre poche pour plus de partage ? Ou peut-être plutôt un appareil qui vous attendrait bien au chaud dans votre maison ? Une enceinte portable qui résistera aux chocs et à la pluie si vous vous rangez dans le genEnceintes bluetooth minire « tout terrain » ? Bref, tout un tas d’utilités à ces petites merveilles de mini enceintes Bluetooth parmi lesquelles il sera souvent nécessaire de faire des choix.

Le premier dilemme se pose. Une mini enceinte Bluetooth vagabonde ou une « à domicile » ? Si vous êtes dans le groupe des aventuriers, c’est-à-dire adepte des événements extérieurs, les enceintes nomades ou ultraportables sont pour vous.

Certains produits sont spécialement pensés pour être les plus réduits possible et se loger facilement dans une poche ou même s’accrocher à un sac. Pas plus larges qu’une barre chocolatée, ne les jugez pas par leur taille puisque ces mini enceintes Bluetooth ont la particularité de proposer des prestations sonores de haute qualité.

Il existe également des modèles conçus pour les plus actifs ou tout bonnement maladroits, et pouvant résister aux différents chocs, mais aussi à l’humidité. Sur ce même terrain, vous pourrez vous permettre de sélectionner un style ergonomique qui vous parle plus que celui d’un autre produit. Prenez en compte que s’il est portable, il sera visible par tout le monde. Décidez pour celui qui fera le plus votre fierté et celui qui s’accordera le plus à votre personnalité.

Parmi les exigences à avoir lors de l’achat d’une mini enceinte Bluetooth se positionne essentiellement l’autonomie de la batterie. Nous vous conseillons d’opter pour les appareils d’une puissance d’au moins 6 heures en écoute continue.

Il va sans dire que la qualité audio est un élément important lors de votre choix, n’oubliez donc pas de comparer des produits de la même gamme de prix. Plus la mini enceinte Bluetooth vise dans la polyvalence, mieux elle sera.

D’un autre côté, soyez attentifs aux détails : assurez-vous par exemple que la mini enceinte Bluetooth pourra faire office de kit mains libres, et ayant ainsi un microphone intégré. Une option particulièrement avantageuse lorsqu’on est occupé à effectuer une activité en parallèle.

Diverses fonctionnalités peuvent également être accrocheuses et vous faire opter pour un produit plutôt qu’un autre. On pense notamment à la possibilité de recharger son Smartphone ou son iPod directement depuis la batterie de l’enceinte.

Les meilleures mini enceintes Bluetooth

On a comprismini enceintes bleutooth SRSX11 que toutes les enceintes portables servent à la même chose et fonctionnent d’une façon identique : pour votre plaisir, mais aussi celui de votre entourage, la mini enceinte Bluetooth jouent de la musique sans être physiquement connectées à la source, grâce à la magie qu’est le Bluetooth.

Depuis les périphériques les plus modernes, et depuis l’autre côté de la pièce, sans aucune interaction physique vous pouvez choisir le morceau que vous voulez. Quelle technologie.

De l’auditeur occasionnel à l’audiophile invétéré, du baroudeur extrême au spécialiste du canapé, il y a une enceinte nomade pour tout le monde. Le reste ne dépend plus que des attentes de la personne, budgétairement et qualitativement.

Alors que certains miseraient un peu plus sur le design, d’autres se concentreront davantage sur la puissance auditive de l’appareil ou sa portée en connectivité. Bref, la définition du mot « meilleur » est propre à chacun.

Pour un rendu sonore sans encombrement, les fiches techniques presque incompréhensibles et les divers critiques ne nous aident pas particulièrement dans notre choix. Par ailleurs, n’oublions pas que la qualité a son prix.

Raison pour laquelle nous avons sélectionné les meilleures mini enceintes Bluetooth catégorisées selon leur gamme de prix, pour que vous puissiez identifier plus facilement une dans votre budget, et à votre convenance.

Les mini enceintes Bluetooth haut de gamme

Pour vous, fan de musique. Mais encore plus pour vous, qui réclamez un son hors du commun. Il ne s’agit pas seulement d’une simple envie de luxe, mais plutôt d’un investissement dans des objets coûteux pour beaucoup moins de risques.

Pas forcément stratosphériques les prix, mais supérieur au « moyen de gamme » évidemment. Le haut de gamme est une valeur sûre : il s’appuie sur un avantage concurrentiel fort : une innovation significative, un degré d’exigence élevé dans le service, un produit plus solide, mieux fini, mieux pensé.

On a affaire aux crèmes des mini enceintes Bluetooth, celles qui traitent nos musiques avec respect.

BeoPlay A1

Jouan mini enceintes Bluetooth beoplay a1t la carte du haut de gamme, Bang & Olufsen est avant tout une marque de luxe. Destinés à une clientèle branchée, ils ne prennent rien à la légère et firent même dessiner l’appareil par un designer du nom de Cecilie Manz. L’enceinte est originale, c’est indéniable.

Elle nous fait vaguement penser à un palet de hockey, de version moderne, et son poids de 600 gr gagne en ergonomie.

La Beoplay A1 fonctionne avec une facilité déconcertante. Elle s’utilise de plusieurs manières : soit vous la connectez en filaire avec le câble USB C, ce qui permet également de recharger la batterie du dispositif, soit vous activez le Bluetooth.

À l’écoute de divers styles musicaux, l’ensemble est harmonieux de sa diffusion à 360°. La mini enceinte Bluetooth  est doté d’un gros haut-parleur pour les graves et d’un petit pour les aigus. Cette association fonctionne parfaitement, avec un son chaleureux et détaillé.

Les basses sont bien présentes sans être envahissantes. Les acoustiques sont de qualité honorable. Résistant aux éclaboussures et à la poussière, elle revendique une autonomie de 24 h.

Les mini enceintes Bluetooth à moins de 100 €

UE WonderBoom
Excellent rapport qualité/prix
Ultimate Ears WONDERBOOM Enceinte Bluetooth, Waterproof avec Connexion Double - Bleu
Certification IPX7
Autonomie 10 h
Qualité sonore
30 m de portée Bluetooth
UE Roll 2
Enceinte de super qualité
Ultimate Ears ROLL 2 Enceinte Bluetooth Ultraportable avec Flotteur, Waterproof et Antichoc - Noir/orange
Design très agréable et futuriste
Puissance et qualité sonore
Autonomie de 9 h
Étanchéité
Bose SoundLink Color
Enceinte de très bonne qualité
Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Color  - Noir
Dimension compacte
Conception ergonomique
Autonomie de 5 heures
Des aigus et des médiums toujours clairs

C’est ici que les mélomanes et les audiophiles trouveront leur bonheur. On parle de « luxe abordable ». Il s’agit ici des mini enceintes Bluetooth dotées des plus rares innovations. Là où les détails jouent les rôles décisifs.

Faisant partie des appareils les plus sollicités, elles répondent grandement aux attentes des plus pointilleux : une autonomie costaude, une esthétique moderne et originale, une qualité sonore qui sort du lot.

Pour ceux qui ne veulent pas faire de concessions donc. En gros, ce sont les mini enceintes Bluetooth qui regorgent d’un maximum d’atout tout en gardant un seuil de qualité durable. Ce sont ceux qui flattent nos yeux et nos oreilles.

UE ROLL 2

Un design qui s’annonce très intelligent, l’esprit de convivialité est bel et bien présent dans cet appareil. Un produit qui respire solidité de suite. Du format peu commun  mini enceintes Bluetooth UE Roll 2d’une soucoupe, elle s’avère être la plus aventurière de la gamme Ultimate Ears.

Elle est effectivement livrée avec une petite bouée de manière à la faire flotter dans votre piscine ou votre bain. Pas seulement amusant, mais aussi pratique. La certification IPX7 la protégera des plongeons fatals, et ce même après une immersion de trente minutes sous 1 m d’eau.

Cette mini enceinte Bluetooth délivre un son qui, selon le constructeur, est 15 % plus puissant que le premier modèle. Surtout, sa portée Bluetooth monte à une trentaine de mètres.

Que des innovations. Le résultat est donc bien articulé. L’ensemble est riche et cohérent, et on sent que l’enceinte est aussi bien bâtie qu’elle est agréable à écouter en randonnée, en escalade ou en camping. Son autonomie est de 9 h, largement suffisante pour animer toute une soirée à petit comité. C’est donc une réussite pour l’UE Roll, qui avec ses atouts terrain arrive à maintenir un son tout à fait à la hauteur dans un petit format.

 Bose SoudLink Color

S’il fallait décrir mini enceintes Bluetooth Bose soundlink colore cette mini enceinte Bluetooth en plastique robuste en quelques mots, nous dirions qu’il est à la fois compact et massif. L’enceinte ne cherche pas particulièrement à faire sa belle de son look tout simple. Les formes de son coffret semblent surtout s’approprier à des impératifs acoustiques et fonctionnels.

Globalement, l’ensemble est satisfaisant, même si l’on avait préféré une finition un peu plus « premium ». Elle nous rappelle un peu les radios des années 80. À l’écoute, la SoundLink Colour est au premier abord très surprenante. Cette mini enceinte Bluetooth est capable d’une puissance sonore que l’on remarque très rarement pour ce genre de gabarit.

Le bilan est riche et bien chaleureux. Les basses sans excès sont aussi à la hauteur des promesses de la marque. De plus, aucune distorsion ne nous a sautés aux oreilles même avec le volume poussé au maximum.

Le constructeur annonce modestement une autonomie de 8 heures, mais à l’usage elle tient plus de 10 heures à niveau moyen. La mise en service est des plus classiques, avec cependant une petite nouveauté, le guidage vocal. Une charmante voix, configurable selon la langue de votre choix pour que vous ne vous trompiez pas dans les marches à suivre.

Les mini enceintes Bluetooth à moins de 50 €

Sony SRS-X11B
Enceinte de très bonne qualité
Sony SRS-X11B Enceinte Portable sans fil Bluetooth - Noir
Conception ergonomique
Dimension compacte
15 heures d'autonomie
Munie d'une puce NFC
JBL Clip 2
Excellent rapport qualité/prix
JBL Clip 2 Enceinte Etanche Ultra-Portable Bluetooth - Rouge
Résistance aux chocs et à l’eau
Autonomie de 8 heures
Rendu sonore équilibré
Facilité et rapidité d’appairage
UE Mini Boom
Enceinte de super qualité
Ultimate Ears MINI BOOM Haut-parleur 2.0 avec Bluetooth 25 W Noir Mat / Rouge
Technologie NFC
Kit mains libres
Équilibre du rendu sonore
Bonne autonomie

La liberté, la simplicité d’usage et la polyvalence. Ces fonctions basiques d’une enceinte Bluetooth restent toujours accessibles pour cette fourchette de prix. Plusieurs se diront : petit prix rime avec son médiocre. Mais ne nous prêtons pas rapidement aux jugements trop hâtifs. Des modèles pourraient vous surprendre, voir vous décoiffer.

En effet, on retrouve des marques de renom dans cette liste, des références en termes de qualité. Cependant, l’évaluation de l’appareil doit impérativement se faire au rapport de sa taille. Rassurez-vous, nous ne sommes pas dans le bas de gamme.

Effectivement, les consommateurs optent souvent pour cette option, de la portabilité de l’enceinte, de sa fonction plus « amoureux de musique » que « professionnel ». Ce sont les mini enceintes Bluetooth avec le meilleur rapport qualité/prix.

JBL Clip 2

Cette option budgétaire est loin d’être terrible. La Clip 2 le prouve d’ailleurs très bien. Comme à la bonne habitude de la marque, la conception et les finitions ont été réalisées avec grand soin.

La forme de cette mini enceinte Bluetooth en palet de hockey la place en concurrence dire mini enceintes Bluetooth jbl clip 2cte face à l’UE Roll. Particulièrement résistant à la poussière et aux chocs, elle est également étanche et peut être immergée jusqu’à 1 m de profondeur. Les fabricants lui annoncent une solide autonomie de 8 h.

La performance sonore se montre agréable à l’écoute, notamment grâce à l’équilibre des médiums.

La Clip 2 est clairement un cran au-dessus de ses camarades de la même taille. Autre détail qui a son importance, le micro intégré vous permettra de l’utiliser à titre de kit mains libres.

La qualité est là encore au rendez-vous. D’une façon précise et intelligible, inutile de fuir les environnements bruyants pour passer vos appels.

Sony SRS-X11B

Ce petitmini enceintes bluetooth sony srs-x11b cube de 6 cm de côté offre, selon le constructeur une excellente qualité audio pour un minimum d’encombrement. De sa taille réduite et stylée, cette mini enceinte Bluetooth a été également conçue pour pouvoir vous accompagner partout grâce à une petite dragonne qui s’avère relativement utile pour les animations externes de toute une journée ou des longues soirées.

Impossible direz-vous, mais son autonomie est annoncée à 12 h. Pour ce qui est de la connexion Bluetooth, cette dernière peut être effectuée soit directement via NFC, soit en passant par le menu de votre Smartphone.

Nul besoin de sacrifier la performance sonore à ce prix. Effectivement, pour sa taille, la X11 offre un son étonnamment puissant et il faut avouer que l’on peut être surpris du volume atteignable lorsqu’on la pousse dans ses retranchements. Évidemment, la qualité en prend un coup, mais le fait de pouvoir ambiancer une grande pièce avec un si petit produit reste toujours impressionnant.

Les mini enceintes Bluetooth à moins de 30 €

Logitech X100
Enceinte de bonne qualité
Logitech X100 Enceintes Bluetooth MP3 RMS 3 W Jaune
Design compact et sympathique
Autonomie de 5H
Rendu sonore correcte
Kit mains libres
JBL Go
Excellent rapport qualité/prix
JBL GO Enceinte portable Bluetooth - Rouge
Format compact
Performance sonore convenable
Bon rapport qualité-prix
Autonomie de 5 heures
Creative WOOF 3
Enceinte abordable de bonne qualité
Creative Woof 3 Mini Enceinte portable Bluetooth/Stations MP3 Chrome
Bel objet
Rendu sonore correct
Commandes complètes
Autonomie de 6 heures

Ici encore, on est gâté. On a affaire à des prix très raisonnables pour une bonne qualité de son sans exploser son portefeuille. Bien au contraire, les mini enceintes Bluetooth de cette liste sont des sources d’économie aussi bien financière que spatiale.

S’il y a peu, la plupart d’entre elles n’étaient que de piètres gadgets, faisant du bruit plutôt que du son ou de la musique, et bonnes à jeter à la poubelle, les enceintes Bluetooth ont bien évolué à travers le temps. À quelques dizaines d’euros aujourd’hui, la qualité de fabrication est toujours présente et a réussi à nous inspirer confiance. Les options sont bien garnies, et beaucoup en reste très satisfait.

Logitech X100

On l’associerait difficilement à une enceinte de son apparence. Moins de 4 cm d’épaisseur, et d’un diamètre de seulement 8,5 cm, l’objet reste solide et tient littéral mini enceintes Bluetooth logitech x100ement dans la paume de la main. Elle est aussi assez légère, avec un poids de 160 gr.

Si la portabilité est ce que vous recherchez, cette mini enceinte Bluetooth pourrait bien être votre meilleur choix.

Il délivre un son qui est dans le naturel, suffisamment précis et très peu métallique. Il convient très bien à des morceaux acoustiques par exemple. En revanche, comme tous les modèles de ce format, il pèche sur les basses qui manquent de puissance et de relief.

Une micro-enceinte Bluetooth qui reste néanmoins dans la course dans ses caractéristiques « petite, mais travailleuse ». Elle reste tout autant convaincante au niveau de sa batterie qui prévoit une autonomie de 5 h. C’est la moyenne pour ce genre de dispositif. D’autant plus qu’elle est doublée d’une fonction mains libres et d’une prise auxiliaire pour les appareils qui ne sont pas compatibles Bluetooth.

Creative WOOF 3

Très agréab mini enceintes Bluetooth creative woof 3le à l’œil, sa forme de tasse est très bien pensée pour être la plus compacte possible. Sa petitesse, sa légèreté et sa conception offrent à la fois une bonne préhension et un faible encombrement.

L’ensemble respire la qualité de fabrication et la robustesse, même si la peinture utilisée pour recouvrir l’aluminium reste susceptible aux écaillements ou traces de doigt.

La taille de cette  mini enceinte Bluetooth ne limite en rien ses fonctions notamment son micro intégré et son bouton d’appel qui lui permettent de répondre à des appels sans avoir le téléphone à l’oreille.

Force est d’admettre que le résultat sonore est plutôt satisfaisant. Le rendu global se révèle très précis au vu du gabarit de l’enceinte, et même si, à fort volume, on grincera des dents face à des aigus un peu trop présents, le tout reste plus que correct. Une bonne surprise. Côté autonomie, en fonction de son mode d’utilisation, la petite enceinte Woof 3 offre généralement entre 6 et 8 heures d’écoute.

JBL GO

L’enceinte se fait vraiment discrète dans un sac pour un petit carré de 142 g. Vous l’aurez compris, elle n’est pas faite pour animer une grande soirée chez soi, encore moins en extérieur. Elle ne servira que d’appui pour vos téléphones, vos tablettes et vos ordinateurs. Son côté minimaliste e mini enceintes Bluetooth jbl got simple en a par ailleurs, séduit plus d’un.

De son carré élégant, toutes les touches sont facilement accessibles, on ne peut pas faire plus intuitif.

Elle dispose également de la fonction mains libres à réduction de bruit, ce qui vous permettra de répondre à vos appels sans éteindre votre mini enceinte Bluetooth , d’un simple toucher sur le bouton prévu à cet effet.

Même si la marque reste modeste dans les 5 h d’autonomie annoncée, l’objet en fait le double en restant opérationnel pour 11 h d’utilisation. Presque un miracle pour sa taille. La Go fait correctement son travail en offrant une expérience sonore relativement précise et musicale. Les basses sont un peu exagérées, mais à ce prix, on ne peut pas s’en plaindre.

Les minis enceintes Bluetooth pas chers

Philips BT50
Enceinte de bonne qualité
Philips BT50B Mini Enceinte Bluetooth portable avec entrée audio, batterie rechargeable rapidement, Noir
Compacte et solide
Bluetooth 4.0
Filtre anti-distorsion
Prix abordable
 
Anker SoundCore mini
Excellent rapport qualité/prix
Anker SoundCore mini Enceinte Bluetooth Portable - Haut Parleur avec Autonomie de 15 Heures, Portée Bluetooth de 20 Mètres, Port Micro SD, Micro et Basses Renforcées
Design sobre et robuste
Micro SD, AUX, radio FM
Autonomie de 15h
Bonne qualité sonore
 
VTIN Cuber
Enceinte abordable de bonne qualité
Son équilibré et clair
Bluetooth CSR 4.0
Bonne autonomie
Appareil compact et léger
 

Facilement transportables, d’une autonomie de plusieurs heures, voire d’une journée complète, et un son bien meilleur que sur un Smartphone, les mini enceintes Bluetooth ont détrôné les docks iPod de leur siège.

Autre avantage, les mini enceintes Bluetooth sont universelles et peuvent envoyer la musique via n’importe quel système d’exploitation notamment Android et iOS. Ses fonctions en font qu’elles deviennent presque indispensables à tout le monde. Raison pour laquelle plusieurs marques se sont empressées d’innover au mieux leur gamme tout en gardant un prix largement accessible à tous.

Il est effectivement possible de jouir de cette technologie à un budget serré. Le principal but étant de booster le son de votre Smartphone ou tablette, vous bénéficierez en bonus de plus de polyvalence de l’engin. Cette liste d’enceintes nomades pas chères concerne plus les désireux de rompre les silences gênants durant un dîner. Cela ne signifie pas pour autant que les performances sonores seront négligées.

La renommée des marques énoncées en dit d’ailleurs tout le contraire. La priorité de ces mini enceintes Bluetooth viserait alors beaucoup plus sur leur portabilité et leur praticité pour des utilisations occasionnelles. L’idée ici est principalement d’augmenter simplement et à moindre coût le volume de vos Smartphones, mais pas vraiment de satisfaire les plus grands audiophiles.

Philips BT5

D’un look de canette, l’appareil s’affiche comme étant l’accessoire parfait pour les jours d’été. Les mauvais jours sont par contre à bannir puisqu’il n’est pas particulièrement résistant à l’humidité ou aux chocs.

De son design compact, il ne faut pas s’attendre à une qualité sonor mini enceintes Bluetooth philips bt50e exceptionnelle. Il faudra donc compter sur le petit haut-parleur large bande 3,8 cm du dispositif, délivrant une puissance totale de 2 W. Philips annonce également la présence d’un système pour éviter les effets de distorsion à haut volume, la plaçant loin des bruits de casserole.

On remarque néanmoins un léger écart de qualité entre les écoutes filaire et en Bluetooth, ce dernier ayant tendance à subir plus de distorsion. La batterie intégrée permet de bénéficier d’environ 6 h d’autonomie. À noter que la mini enceinte Bluetooth Philips BT50 est équipée d’une entrée jack 3,5 mm pour relier n’importe quel appareil dénué de connectivité Bluetooth.

VTIN Cuber

Vous aim mini enceintes Bluetooth vtin cuberez chanter sous la douche ? C’est l’enceinte faite pour vous en plus d’être la moins chère sur cette liste. L’image sur la boîte montre le haut-parleur complètement submergé.

Effectivement, avec sa technologie IP67, l’appareil n’a pas peur de tomber dans votre bain puisqu’il est étanche, mais également résistant à la poussière.

Le coin supérieur droit a été découpé pour y fixer une dragonne. Ainsi, il est très simple de le suspendre.

Sa mise en route est basique. Pour la mini enceinte Bluetooth à d’autres périphériques, on appuie 3-5 secondes sur le bouton de mise en marche, cela fait clignoter une lumière LED que l’on voit sur la face avant.

La mini enceinte Bluetooth permet donc d’écouter de la musique, mais aussi de passer et prendre des appels grâce au microphone intégré. Autonome pendant plus de 6 h, l’enceinte s’arrête automatiquement au bout de 10 minutes de non-utilisation. Niveau son, le petit joujou offre tout de même une qualité très correcte.

Anker SoundCore mini

Le thème p mini enceintes Bluetooth ANKER SoundCore minirincipal de cette mini enceinte Bluetooth semble être la simplicité. Une conception soignée et qui demeure sobre. Si les autres fabricants se lancent dans les extravagances les plus folles, Anker préfère ici le classique robuste. Vous pourrez l’installer à l’intérieur de votre voiture sans aucun risque de chute.

La marque peut être fière des options qu’elle y a intégrées. Cette machine prend en charge le Bluetooth, micro SD, l’AUX et en bonus : une radio FM. La batterie fournit 15 h d’autonomie. Tout un bouquet pour un si petit prix.

Cette mini enceinte Bluetooth se caractérise également par une bonne performance sonore, une intensité de son volume et des basses robustes, grâce au pilote audio 5 W.

bien sûr, on n’est pas face à une qualité du type audiophile, mais le son reste l’atout principal de ce modèle, et il vaut la peine d’investir pour cette seule caractéristique. On a affaire à un produit des plus simples, mais des plus efficaces.

Dodocool mini

Particulièrement adapté au transport, il est très facile d’insérer ce gadget dans la poche ou de l’attache mini enceintes Bluetooth dodocool inir à son guidon le temps d’une promenade à vélo. C’est vraiment la mini enceinte Bluetooth idéale à utiliser pour une détente ensoleillée à l’extérieur.

D’autant plus qu’elle est plutôt puissante. Le rapport taille/niveau sonore est impressionnant, et même à volume maximum, on dépasse sans difficulté les 80 dB. Malheureusement, elle tire rapidement sur les aigus, mais c’est compréhensible vu le format du dispositif.
Une fois appareillée à un Smartphone, elle sert aussi de déclencheuse photo. Pratique.

Cette mini enceinte Bluetooth ne présente pas de complications ni à l’appairage initial, ni pendant son utilisation, et encore moins pendant les appels téléphoniques. Sa connexion Bluetooth lui permet une portée de 10 m de rayon. Mais on est plus sur une utilisation de très courte durée : la petite batterie de 300 mAh n’a jamais pu dépasser les 3 h 30.